Salut a tous,
voici ma config;
table numérique DM 24, carte son echo layla 24/96, cubase SX
et voici mon probleme
j'envoie les groupes de cubase dans differentes pistes de ma tascam DM 24 afin de les remixer avec la console puis de réenregister le stereo out de la console dans une piste stereo de cubase...via ADAT
mon gros probleme c'est que lorsque je réenregiste j'obtiens dees cliks numériques dans le fichier stereo j'en ai pas beaucoup mais c'est quand meme chiant de devoir retraiter le mixdown pour enlever des clicks...
d'ou peut venir ler probleme, de la carte son? de la table?
si quelqu'un a une idée.
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2005 à 16:02
#2
Peut-être un problème de synchro numérique entre la table et ta carte. Vérifie dans les menus de la DM24 qu'elle se synchronise sur l'ADAT.
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
muzak
1595
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Novembre 2005 à 16:04
#3
Ce n'est pas un problème complexe. La DM et Cubase doivent enregistrer sur la même horloge. Si tu te sers de la connexion ADAt, tu dois clocker "optical" dans Cubase et Adat sur la DM.
olniourk
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Novembre 2005 à 16:13
#4
Dans quel menu je dois cliquer sur optical dans sx?
rroland
27536
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
18 Novembre 2005 à 23:42
#5
C'est plutôt sur ta carte son que tu dois régler cela.