Groupe Cherche Mixeur
- 99 réponses
- 17 participants
- 4 424 vues
- 19 followers
Slibo le nain de jardin
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2006 à 01:13:27Groupe Cherche Mixeur
Bonjour a tous, amis mixeurs(euses)
Eh bien voila,
Je fais partie d'un groupe de musicos ayant récemment enregistré 5 morceaux originaux dans un studio associatif, sans ingé-son, et n'ayant que très peu de bases et de materiel dans le domaine du mixage et du son je me demandais si quelques habitués de ce forum, désireux d'un peu d'entrainement suplémentaire, se proposeraient pour se charger de mixer nos morceaux et ainsi permettre à un ptit groupe de djeunz de pouvoir disposer d'une maquette agréable a l'écoute
Si j'obtiens une réponse a ce sujet, je peux envoyer les pistes en wav par la poste en CD ou bien par le net directement, les fichiers n'ont pas été enregistrés avec protools mais avec Sonar 5 de cakewalk.
Merci d'avance de votre attention
Kev1.
(ps:il s'agit de musique orientée rock mais dans le sens général du terme)
Eh bien voila,
Je fais partie d'un groupe de musicos ayant récemment enregistré 5 morceaux originaux dans un studio associatif, sans ingé-son, et n'ayant que très peu de bases et de materiel dans le domaine du mixage et du son je me demandais si quelques habitués de ce forum, désireux d'un peu d'entrainement suplémentaire, se proposeraient pour se charger de mixer nos morceaux et ainsi permettre à un ptit groupe de djeunz de pouvoir disposer d'une maquette agréable a l'écoute
Si j'obtiens une réponse a ce sujet, je peux envoyer les pistes en wav par la poste en CD ou bien par le net directement, les fichiers n'ont pas été enregistrés avec protools mais avec Sonar 5 de cakewalk.
Merci d'avance de votre attention
Kev1.
(ps:il s'agit de musique orientée rock mais dans le sens général du terme)
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
Didier Ghord
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/04/2006 à 12:12:37
The Cat : Merci pour le conseil
didier.ghord.fr
Slibo le nain de jardin
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 04/04/2006 à 12:15:16
Merci de répondre aussi nombreux, malheureusement je ne pourrai pas préparer les sons pour cet après midi, et demain je travaille, par contre je vous fait tous ça pour jeudi sans faute, si c du wav que vous voulez jpourrai peut etre pas mettre les pistes en ligne pke on a doublé les guitares et on a enregistré chaque prise avec 2 micros (un près de l'ampli et un autre un peu plus éloigné) et donc ya beaucoup de piste, ça prend de la place.
Si je vous les envoi par mail, vous etes sur que votre boite possède assez de place?
Si je vous les envoi par mail, vous etes sur que votre boite possède assez de place?
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 04/04/2006 à 12:19:38
J'ai 1Go chez Yahoo, mais faudrais que je te donne l'adresse. De toute façon, ça va faire exploser mon 56K.... Contacte moi en privé, je te donnerais l'adresse ou envoyer un CD si tu veux tenter avec moi
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/04/2006 à 14:42:24
Hors sujet : Euhhh Par mail c'est impossible les Zamis !
1 Go de mail c'est en stockage, mais pas en envoi ou réception.
La limite est de 10 mo en regle generale
Uploade sur un FTP...si ta connection et merdique, tu peux me filer un CD, j'ai une connexion au taf qui upload a 600 ko/s ;) ;) et je de l espace libre sur mes serveurs !
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/04/2006 à 15:32:07
Je veux bien essayer aussi, avec un CD contenant les wavs.
Contacte-moi via la messagerie AF
Contacte-moi via la messagerie AF
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/04/2006 à 15:53:29
Et un post pour rien Jambesexy.... moi aussi d'ailleurs
EDIT pour qu'il serve: Vous emballez pas avec le WAV, faut voir aussi les prises, hein
EDIT pour qu'il serve: Vous emballez pas avec le WAV, faut voir aussi les prises, hein
jambesexy
7772
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 04/04/2006 à 15:56:27
Citation : EDIT pour qu'il serve: Vous emballez pas avec le WAV, faut voir aussi les prises, hein
ben justement va t'en essayer de traiter allègrement des prises pourries en mp3.
C'est comme brasser du vent.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 04/04/2006 à 15:57:52
Ouais ben pour les Overhead, OK faut du wav, mais après, je demande à entendre les prises quand même.... Mais au final on est bien d'accord: Le WAV (ou plutôt PCM) est de meilleure qualité que le MP3
- < Liste des sujets
- Charte