Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe Cherche Mixeur

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 4 386 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Groupe Cherche Mixeur
Bonjour a tous, amis mixeurs(euses)

Eh bien voila,

Je fais partie d'un groupe de musicos ayant récemment enregistré 5 morceaux originaux dans un studio associatif, sans ingé-son, et n'ayant que très peu de bases et de materiel dans le domaine du mixage et du son je me demandais si quelques habitués de ce forum, désireux d'un peu d'entrainement suplémentaire, se proposeraient pour se charger de mixer nos morceaux et ainsi permettre à un ptit groupe de djeunz de pouvoir disposer d'une maquette agréable a l'écoute :bravo:
Si j'obtiens une réponse a ce sujet, je peux envoyer les pistes en wav par la poste en CD ou bien par le net directement, les fichiers n'ont pas été enregistrés avec protools mais avec Sonar 5 de cakewalk.

Merci d'avance de votre attention
Kev1.

(ps:il s'agit de musique orientée rock mais dans le sens général du terme)
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
Afficher le sujet de la discussion
11
The Cat : Merci pour le conseil :bravo:

didier.ghord.fr

12
Merci de répondre aussi nombreux, malheureusement je ne pourrai pas préparer les sons pour cet après midi, et demain je travaille, par contre je vous fait tous ça pour jeudi sans faute, si c du wav que vous voulez jpourrai peut etre pas mettre les pistes en ligne pke on a doublé les guitares et on a enregistré chaque prise avec 2 micros (un près de l'ampli et un autre un peu plus éloigné) et donc ya beaucoup de piste, ça prend de la place.
Si je vous les envoi par mail, vous etes sur que votre boite possède assez de place?
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
13
J'ai 1Go chez Yahoo, mais faudrais que je te donne l'adresse. De toute façon, ça va faire exploser mon 56K.... Contacte moi en privé, je te donnerais l'adresse ou envoyer un CD si tu veux tenter avec moi
14
Pareil pour moi un cd serait mieu dans ce cas...
15

Hors sujet : Euhhh Par mail c'est impossible les Zamis !

1 Go de mail c'est en stockage, mais pas en envoi ou réception.

La limite est de 10 mo en regle generale


Uploade sur un FTP...si ta connection et merdique, tu peux me filer un CD, j'ai une connexion au taf qui upload a 600 ko/s ;) ;) et je de l espace libre sur mes serveurs !

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

16
Je veux bien essayer aussi, avec un CD contenant les wavs.
Contacte-moi via la messagerie AF :bravo:
17
18
Et un post pour rien Jambesexy.... :mrg: moi aussi d'ailleurs

EDIT pour qu'il serve: Vous emballez pas avec le WAV, faut voir aussi les prises, hein
19

Citation : EDIT pour qu'il serve: Vous emballez pas avec le WAV, faut voir aussi les prises, hein



ben justement va t'en essayer de traiter allègrement des prises pourries en mp3.

C'est comme brasser du vent. :mrg:
20
Ouais ben pour les Overhead, OK faut du wav, mais après, je demande à entendre les prises quand même.... Mais au final on est bien d'accord: Le WAV (ou plutôt PCM) est de meilleure qualité que le MP3 :mrg: