Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe Cherche Mixeur

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 4 363 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Groupe Cherche Mixeur
Bonjour a tous, amis mixeurs(euses)

Eh bien voila,

Je fais partie d'un groupe de musicos ayant récemment enregistré 5 morceaux originaux dans un studio associatif, sans ingé-son, et n'ayant que très peu de bases et de materiel dans le domaine du mixage et du son je me demandais si quelques habitués de ce forum, désireux d'un peu d'entrainement suplémentaire, se proposeraient pour se charger de mixer nos morceaux et ainsi permettre à un ptit groupe de djeunz de pouvoir disposer d'une maquette agréable a l'écoute :bravo:
Si j'obtiens une réponse a ce sujet, je peux envoyer les pistes en wav par la poste en CD ou bien par le net directement, les fichiers n'ont pas été enregistrés avec protools mais avec Sonar 5 de cakewalk.

Merci d'avance de votre attention
Kev1.

(ps:il s'agit de musique orientée rock mais dans le sens général du terme)
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello,

Ma premiere contrib...A prendre en compte : j'ai passé la journée a enregistrer un groupe, j'en ai mixé un autre tout a l heure et je viens de passer 30 minutes sur poumtintin :)

http://screamo.free.fr/Mix/PoumTintin_bombhash-01.mp3

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

32
Ouai ouai c pas mal du tou :mdr: , jtrouve le son de la batterie très bon,et ça fait assez claire dans l'ensemble, par contre il me semble que kan à l'écoute j'essaye de booster un peu les basses ça sature vite non?
En tout cas c pas mal, jattend la suite avec impatience
(et j'espère que les autres ne se sont pas endormis :oo: )
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
33

Citation : (et j'espère que les autres ne se sont pas endormis )



Si seulement on avait les pistes.... avec mon 56K j'essaye même pas de télécharger... bon je vais voir la taille mais bon... Ah non c'est pas possibla là.... désolé. Contact moi par mail, je te donnerais mon adresse postale, et si t'as le courage de m'envoyer un CD comme à pas mal d'autres :bravo:
34
Ok désolé jpensai que ça irai si c t du MP3, donc pour ceux qui ont besoin que je leur envoi les pistes par voie postale laissez moi vos coordonées sur p i t i k e v 1 @ h o t m a i l . c o m , j'essairai de vous parvenir ça dans les meilleurs delay (comique de répétition).
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
35
Pas mal Bombhash, trop de guitare/basse à mon gout. La voix je pense la mettre plus en avant. D'ailleurs, c'est cool une voix féminine, ça change.
L'est marrant le morceau. :cobra:
36
Oui il est vrai que l'on entend pas assez la voix, et puis la guitare est peut etre un peu forte, mais par contre la batterie est très bonne je le redis, et moi la basse ça me gène pas du tout qu'elle soit forte au contraire, mais elle sature quand on essaye de la pousser un peu, mais en demi heure de mix c ss doute normal...
the cat g bien noté ton adresse jtenvoi le cd le plus vite possible
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
37
Merki c 'est Zentil.

En effet, avec le recul je rejoins vos avis. Je vais y remédier dés que possible !

SéB

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

38
Tenez les z'amis, voici ma modeste contribution :

http://d64.yousendit.com/F/3R1TP0PGPKFPN2IFL8T0R8GH18/poum_mpelforth.mp3

didier.ghord.fr

39
Hummm c interessant, jtrouve le son un peu sourd mais ça crée une ambiance tout a fait différente, c plus "profond", jaime bien les effets sur la voix, par contre meme problème avec la basse qui sature si on touche à l'EQ de lecture, jarive pas a savoir quel ambiance je préfère, surement faudrait il entendre le morceau en entier pour savoir. en tout cas c cool, j'en attend bien d'autres !
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
40
C'est normal...les eq de winamp et autre window media player sature toujours quand tu boost. D'autant plus si c'est la basse qui "conditionne" le niveau général.

sinon désolé mais j'ai pas trop le temps en ce moment, je sais pas si je m'y collerai aussi finalement...