Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe Cherche Mixeur

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 4 362 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Groupe Cherche Mixeur
Bonjour a tous, amis mixeurs(euses)

Eh bien voila,

Je fais partie d'un groupe de musicos ayant récemment enregistré 5 morceaux originaux dans un studio associatif, sans ingé-son, et n'ayant que très peu de bases et de materiel dans le domaine du mixage et du son je me demandais si quelques habitués de ce forum, désireux d'un peu d'entrainement suplémentaire, se proposeraient pour se charger de mixer nos morceaux et ainsi permettre à un ptit groupe de djeunz de pouvoir disposer d'une maquette agréable a l'écoute :bravo:
Si j'obtiens une réponse a ce sujet, je peux envoyer les pistes en wav par la poste en CD ou bien par le net directement, les fichiers n'ont pas été enregistrés avec protools mais avec Sonar 5 de cakewalk.

Merci d'avance de votre attention
Kev1.

(ps:il s'agit de musique orientée rock mais dans le sens général du terme)
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
2
Salut,
5 titres? Vas-y je veux bien m'y coller. C'est pas que je sois fan de rock, mais c'est un bon entrainement. Appelles moi si c'est tjrs d'actualité. Tu trouveras mes coordonnées sur mon site.
3
Prépare tes fichiers à la mesure 1, avec une indication de tempo.
4
D'accord je vous remercie de bien vouloir vous y mettre, c sympa.
Je prépare les pistes pour dans un ou deux jours, MP3 320k ou alors WAV ?
jles mettrai ptete sur un serveur en ligne comme ça si dautres sont tentés ils pourront les choper sans difficultés.
En tous cas merci d'avoir répondu
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
5
ça serait mieux wav.
6
Nous sommes tes Hommes !!!

Appel à The Cat, R3myBoy, mpelforth, TourneRiff, funkakuchi, le_puz, Terch, lohworm, Maitre Kanter...( et j 'en oubli ! )

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Présent!!! :ptdr:
Par contre: ce soir, fini le haut débit.... Si ça te dérange pas d'envoyer un CD..... avec des WAV dedans donc, c'est le top. Pour faire passer tous les fichiers, tu peux utiliser Winrar, et faire des autoextractibles pour éviter les soucis.

ça tombe bien, j'ai déjà dépanné une fois un groupe comme ça.
EDIT: Le must serais que tu balances les WAV dès cet après midi!
8
C'est ok pour moi. J'ai un peu de temps libre. je préfère du wave aussi.

Indiques-moi aussi si cà a été enregistré en 44.1 Khz ou 48 Khz, çà peut éviter l'accélération de la chanson :8)

Contactes-moi à mpelforth_arobase_wanadoo.fr

PS : Essayes de passer par http://www.yousendit.com ou un truc similaire

Allez a+

didier.ghord.fr

9
Enlève ton mail mpelfort, c'est un conseil si tu veux pas de SPAM...
Tu peux mettre des espace et écrire "arobase" par exemple.

Le format de fichier est visible dans n'importe quel logiciel qui lit de l'audio
10
Salut !
je veux bien faire un essai sur un morceau, une fois les WAV dispos, mais je ne peux pour l'heure m'engager sur les 5 , vu que sous peu, c'est un album de 13 titres de mon groupe qu'il va falloir attaquer (bon, en même temps, les prises ne sont pas encore faites, ce qui laisse du temps...) !