Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 9 997 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Will, tu as (nous avons) jusqu'au 30 septembre 23h59 (voir la page Remix Competition)

Entries must be in by 11:59pm on the 30th of September

Bon triturage.



Ah ok j'avais mal lu.

Merci :clin:

A la limite ça m'arrange, comme ça je pourrais trouver du temps pour essayer quelque chose...

Mais en tout cas y en a qui ont mis la barre très haute.....

Au fait y a quoi à gagner, histoire de me motiver à le faire???
122
Euh...un bisou de peter himself :aime2: !

123
Pour l'instant j'ai un gros faible pour celle de "Loveshadow's", le n°2 de la page 2 de ce thread...

Très soft, bien mixé, bonne ambiance, vraiment excellent :clin:
124
Effectivement, Pidgy, y en a un qu'a fait un truc énorme. Il veut pas le dire, mais y a du melodyne là dessous; aucun autre logiciel n'est capable de telles prouesses. C'est quand même très bien chiadé. Rien à redire: Il va gagner, et il l'aura mérité.
125
Ah putain mais j'avais pas vu le top 10, donc je suis en train de l'écouter...
126
Pidgy, très bon mix. Si tu nous demande nos avis, je te donne le mien plus en détail: j'aurais mis un chouia moins de reverb sur l'ensemble (mais ce n'est que mon avis, t'en fais ce que tu veux). Je trouve donc l'ensemble un brin "propre" ou lisse par rapport à la première version. J'aimais bien ce côté bricolé (voire rugueux par moments) qu'on perd un peu dans cette dernière version.
127

Citation : y en a un qu'a fait un truc énorme



Qui donc, parce que ces americains sont pas mauvais.

Hors sujet : Euh...un bisou de peter himself !



Ah, euh....., ben..... :beurk:

Bon je plaisante biensûr..... :mdr:
128
Le "Monkeying Around" Remix :8O:

Géniaaaal !!! :bravo:

J'adore ce genre de détournement. Effectivement, très bien réalisé...
129

Citation : Il veut pas le dire, mais y a du melodyne là dessous



Si si il le dit! :bravo: il remercie son ami mel-O-Dyne.. un irlandais! :mdr:

Citation : j'aurais mis un chouia moins de reverb sur l'ensemble


:?!: ben j'en ai mis que sur la voix..., Y'a pas de reverbe sur les percus ni sur les guitare.. c'est du sec de chez sec
pour le coté propre je suis daccord, trop propre ça fait trop "vide".; c'est dailleurs la dessus que je vais fignoler

merci Bernardo! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

130

Citation : Au fait y a quoi à gagner, histoire de me motiver à le faire???



Le dernier petit joujou de SSL.. le DUENDE :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument