Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 9 995 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
141
Eh ben, Pidjy, on est en train de se faire ramasser au niveau du rating... Moi (j'ai fait quelques calculs), je prends 0 sur 0. Tu crois pas qu'y a une part de tactique de la part de certains?...
142
Je ne retrouve pas le remixeur, mais les votants écrivaient tous en français. Ça pue le gars qui s'est fait plein de pseudos et qui vote pour lui qu'avec des éloges et plein de smileys... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

143
Bah je crois que c'est mieux d'adopter la De Coubertin attitude, sinon on va se faire des cheveux blancs. (Pour ceux qui n'en ont pas encore ! :mrg: )

Pis j'ai bossé sur mon remix tout l'après-midi, les gars ! J'ai ressorti mon CP-70, E-mu II... :8)
144
Salut Push, tu n'as pas posté ton remix ici? Je ne le vois pas chez Pit! Pour ton pseudo tu as gardé celui d'AF?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

145

Citation : tu n'as pas posté ton remix ?

'Faut d'abord que je le termine !!!
Quelle impatience, pfouuu.... :oops2:


;)
146
Bon ça taff dure là :clin:

Perso j'aurais pas le temps de faire ce concours, on verra une prochaine fois.....

En tout cas i wait and see :clin:
147

Citation : Pis j'ai bossé sur mon remix tout l'après-midi


Comme tu as utilisé le passé composé et non le présent, j'ai alors pensé que tu avais fini. :oops:

Oui je suis impatient. :bave:

:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

148

Citation : le passé composé et non le présent

Ben oui, au moment où j'ai écrit, l'après-midi était fini !
:mrg:

Peut-être un pote qui me place quelques percus ce soir... :humm:
149
Ecoutez une version qui sort de l'ordinaire "techno-truc": Loveshadow's "The Ballad of Enos" Remix
:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

150
T'as parfaitement raison, ma Pouche Poule. N'empêche que ça fout un peu les boules d'aller se coucher, et dès que t'as le dos tourné, t'as 4 pingouins qui écoutent probablement moins de la moitié de ce que t'as fait d'une oreille et qui te renvoient aux oubliettes en deux coups de cuillère à pot...