Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

  • 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 001 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
91
Oui oui Fockwulf! il semblerait bien! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

92
Pidjy et Bernardo, j'ai commenté chez Pit. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

93
J'avais vu. Merci Jean-Phi.
94
Gros merci jean-phi! super sympa!

Much appreciated comme ils disent la bas! :bravo: :bravo: :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

95
Et ***** pour Pidjy... :clin:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

96
Et M**** pour tous! j'espere que d'autres petits Frenchy viendront vite apporter leur contribution a ce concours

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

97
Par hasard, personne ne connais un lecteur d'échantillons Akai en plug in vst gratos? :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

98
Je crois que ça n'existe pas. Les seules alternatives (me semble-t-il) sont CD-Xtract, ou virtual sampler (60$ pour la version pro qui lit les CD Akai).
99
Merci de la réponse bernardo, bon tant pis pour cette fois, mais c'est le genre d'instru qu'il va falloir que je songe à avoir.

En fait j'en ai trouvé un celui de Paax, mais un CDrom akai reste illisible, même si il pretend les lire.. bon je n'ai fais qu'un éssais pendant 2 mn, je regarderais plus longtemps.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

100
Par contre j'en chie des ronds de chapeaux avec la fin de mon remix.. le troisieme couplet à un rythm vocal abominable impossible à passer en 6/8.. c'est caca velu... je vais devoir me resoudre à insérer un passage en 4/4 sur le troisième couplet :((( ça va être n'importe quoi!!!!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument