Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer.
Je crois que ça n'existe pas. Les seules alternatives (me semble-t-il) sont CD-Xtract, ou virtual sampler (60$ pour la version pro qui lit les CD Akai).
Merci de la réponse bernardo, bon tant pis pour cette fois, mais c'est le genre d'instru qu'il va falloir que je songe à avoir.
En fait j'en ai trouvé un celui de Paax, mais un CDrom akai reste illisible, même si il pretend les lire.. bon je n'ai fais qu'un éssais pendant 2 mn, je regarderais plus longtemps.
Par contre j'en chie des ronds de chapeaux avec la fin de mon remix.. le troisieme couplet à un rythm vocal abominable impossible à passer en 6/8.. c'est caca velu... je vais devoir me resoudre à insérer un passage en 4/4 sur le troisième couplet ça va être n'importe quoi!!!!!