Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !

• 372 réponses
  • 28 participants
  • 10 228 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Peter Gabriel à remixer sur http://realworldremixed.com !
Real World, label créé par Peter Gabriel en 1986, vient de lancer son nouveau site : http://www.realworldremixed.com.

Il y a un lien pour remixer "Shock the Monkey" et d'autres morceaux du label. Il suffit de se logger puis de télécharger les .zip avec l'ensembles des pistes de ces morceaux.
J'ai téléchargé "Shock the monkey" et il y a une chiée de pistes, ça m'a pris une bonne partie du week-end pour commencer un truc potable (je crois qu'il y a un concours du meilleur remix sur le site). Je posterai le remix quand il sera fini et ce serait cool que d'autres s'y essaient, histoire de comparer. :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j'ai dl le pack d'Afro Celt !
J'ai bien trippé sur l'original.

Faut que je choppe celui de PG comme même.

Pas mal ton début Pidjy. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
42
Bon je lache l'idée d'un remix "rock" peu original (intro postée plus haut)
et vu que j'ai completement découpée la voix sylabes par sylabes... je fais un tout nouveau remix en 6/8 au lieu de 4/4 avec une influence afro/techno/celte.. :boire2: Ze gros délir :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

43
PG ne déchaine pas les foules... :??: pas plus d'amateurs par ici?

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

44
Oui, c'est étonnant quand même je trouve...
45
Salut Chris.

oui c'est étonnant, c'est peu être trop gros comme truc.. :noidea:

Par contre je trouve que beaucoup de remix sont fais dans un style "musique actuelle"... pourtant si il y'a bien quelque chose qui démarque la pluspart des prod Real World, c'est ce coté "Style à la mode en ce moment", je suis étonné de ne pas avoir encore entendu de remix avec un coté "World Music"

Y'a eu des remix dance, tech et autre du pack Afro Celt... mais pas de remix Afro Celt du pack Monkey...

ceci dit ça m'arrange :lol: .. je serais peut être le seul à le faire :langue:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

46
Par contre faire sonner ma guitare electrique facon "Guitare Celte" bonjour la prise de tête.. :nawak:

quelqu'un connait un bon EQ stéréo VST ( gratos) et vraiment plus éfficace que l'EQ de base de Cubase?

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

47

Hors sujet : Perso j'en connais pas de gratos (pardon !), mais je recommande les Waves (paragraphic EQ). Incomparable avec l'EQ intégré de Cubase/Nuendo. (10 bandes paramétriques + un son vraiment meilleur)

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

48
Salut Fock, Je disais "gratuit" parceque c'est pour le remix uniquement.. maintenant mettre 500$ dans un pack de plug.. il faut vraiment que ça révolutionne le son.. et que c'est vraiemnt L'eq dont j'ai besoin.. les autres :noidea:

Bon je continu à chercher

Danke!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

49
50
Ha mais bonjour le Denfert ! :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Comment vas ????

Merci pour le vst.. je l'ai en fait, et je ne sais plus pourquoi je ne pensais pas à celui-la.. :?!:

vas comprendre avec la moitié de cerveau qu'il me reste.. lol

Mes remixes
Mon Facebook ma Life