Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Collaboration] Quelqu'un pour m'aider à mixer mon album ?

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [Collaboration] Quelqu'un pour m'aider à mixer mon album ?
Salut à tous !

je fais appelle à vous et à votre science hô vénérables mixeurs pour m'aider dans cette tâche ingrate qui ne daigne pas me laisser la maitriser (ne serait-ce qu'un petit peu), à savoir : le mixage :(((

j'ai donc créé un topic à ce sujet, dans la section HH d'AF (oui je sais grosse erreur :mdr: ) et j'ai quand meme réussi à trouver 6 afiens pour m'aider (Youtou, Rouxxx, pacoaudio, martis, DEDOu et bien évidemment, le meilleur de tous et de loin j'ai nommé : Seth Gr. pour ne pas les citer !)
le lien : /hip-hop-rap/forums/t.334209,mixage-recherche-un-afien-pour-m-aider-a-mixer-mon-album.html

donc je réitère mon appel à l'aide ici : je prépare un album 13 titres de rap francais (dans le style de la scred connexion pour ceux qui connaissent un peu, c'est à dire du rap conscient, mélodique, et pas du rap de gangsta sur des prods pouet pouet pour reprendre l'expression de martis)
j'ai pour le moment 6 tracks mixées (ou en cours de mix) et il m'en reste donc 7 à faire mixer :8O:

s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie des morceaux afin de juger du sérieux du projet (ou pas)
a+
AirOne
2
Genre moi je compte pas. :oops2:
3

Citation : c'est à dire du rap conscient, mélodique, et pas du rap de gangsta sur des prods pouet pouet



Je confirme, c'est musicalement réussi. Tiens, d'ailleurs ça avance, check tes mp dans l'aprem.
4
Tiens ben moi pour le coup je t'en prend un (voir 2 mais un pour commencer) vu que j'ai pas grand chose a faire en ce moment ^^

mp moi ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
5
Salut AirOne,

je suis très intéressé par une tentative.

tu peux me mp qd tu veux.
6
Houla ça se bouscule au portillon :bravo:
- youtou > merci pour l'appréciation :aime:
- Seth Gr. > relis mon post, t'as du te rater je pense... :8)
- Tieum et guyomeuh > je vais tacher de vous filer un peu de taf pour vous occuper ... je crois que je vais avoir une semaine chargée niveau son moi

Hors sujet : Merci en tout cas pour les réponses rapides ! j'm'étais trompé de section en postant le premier message dans le forum HH, on ne m'y reprendra pas !!

7
Moi je ne garantit rien, mais j'aimerais bien tenter le coup aussi, histoire de me faire la main sur autre chose que tu rock :)
www.myspace.com/alicesdreamproject
8

Citation : Newbie des prairies

8 messages



:non:

Il est nécessaire d'avoir au moins 100 messages pour pouvoir participer. Désolé.



:mdr: je te mp nickpi :mdr:
9
Bonjour,je suis a rien faire a la maison depuis plus d'un an et cela va durer jusqu'au bout alors pour m'occuper et faire autre choses que chercher a composer je tenterais bien l'expérience.pour te faire une idée voici mon site après quoi ... ça le fait ou pas.
http://studio.airp.googlepages.com/home
10
Salut

ben écoute, si il te reste un petit morceau des familles sous le coude. :bravo: