[Collaboration] Quelqu'un pour m'aider à mixer mon album ?
- 40 réponses
- 17 participants
- 3 530 vues
- 6 followers
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2009 à 18:53:04[Collaboration] Quelqu'un pour m'aider à mixer mon album ?
Salut à tous !
je fais appelle à vous et à votre science hô vénérables mixeurs pour m'aider dans cette tâche ingrate qui ne daigne pas me laisser la maitriser (ne serait-ce qu'un petit peu), à savoir : le mixage
j'ai donc créé un topic à ce sujet, dans la section HH d'AF (oui je sais grosse erreur ) et j'ai quand meme réussi à trouver 6 afiens pour m'aider (Youtou, Rouxxx, pacoaudio, martis, DEDOu et bien évidemment, le meilleur de tous et de loin j'ai nommé : Seth Gr. pour ne pas les citer !)
le lien : /hip-hop-rap/forums/t.334209,mixage-recherche-un-afien-pour-m-aider-a-mixer-mon-album.html
donc je réitère mon appel à l'aide ici : je prépare un album 13 titres de rap francais (dans le style de la scred connexion pour ceux qui connaissent un peu, c'est à dire du rap conscient, mélodique, et pas du rap de gangsta sur des prods pouet pouet pour reprendre l'expression de martis)
j'ai pour le moment 6 tracks mixées (ou en cours de mix) et il m'en reste donc 7 à faire mixer
s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie des morceaux afin de juger du sérieux du projet (ou pas)
a+
AirOne
je fais appelle à vous et à votre science hô vénérables mixeurs pour m'aider dans cette tâche ingrate qui ne daigne pas me laisser la maitriser (ne serait-ce qu'un petit peu), à savoir : le mixage
j'ai donc créé un topic à ce sujet, dans la section HH d'AF (oui je sais grosse erreur ) et j'ai quand meme réussi à trouver 6 afiens pour m'aider (Youtou, Rouxxx, pacoaudio, martis, DEDOu et bien évidemment, le meilleur de tous et de loin j'ai nommé : Seth Gr. pour ne pas les citer !)
le lien : /hip-hop-rap/forums/t.334209,mixage-recherche-un-afien-pour-m-aider-a-mixer-mon-album.html
donc je réitère mon appel à l'aide ici : je prépare un album 13 titres de rap francais (dans le style de la scred connexion pour ceux qui connaissent un peu, c'est à dire du rap conscient, mélodique, et pas du rap de gangsta sur des prods pouet pouet pour reprendre l'expression de martis)
j'ai pour le moment 6 tracks mixées (ou en cours de mix) et il m'en reste donc 7 à faire mixer
s'il y en a parmi vous qui seraient intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie des morceaux afin de juger du sérieux du projet (ou pas)
a+
AirOne
Anonyme
65640
3 Posté le 15/06/2009 à 10:46:02
Citation : c'est à dire du rap conscient, mélodique, et pas du rap de gangsta sur des prods pouet pouet
Je confirme, c'est musicalement réussi. Tiens, d'ailleurs ça avance, check tes mp dans l'aprem.
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 15/06/2009 à 12:17:06
Tiens ben moi pour le coup je t'en prend un (voir 2 mais un pour commencer) vu que j'ai pas grand chose a faire en ce moment ^^
mp moi ^^
mp moi ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
Tieum
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/06/2009 à 17:35:20
Salut AirOne,
je suis très intéressé par une tentative.
tu peux me mp qd tu veux.
je suis très intéressé par une tentative.
tu peux me mp qd tu veux.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/06/2009 à 18:12:33
Houla ça se bouscule au portillon
- youtou > merci pour l'appréciation
- Seth Gr. > relis mon post, t'as du te rater je pense...
- Tieum et guyomeuh > je vais tacher de vous filer un peu de taf pour vous occuper ... je crois que je vais avoir une semaine chargée niveau son moi
- youtou > merci pour l'appréciation
- Seth Gr. > relis mon post, t'as du te rater je pense...
- Tieum et guyomeuh > je vais tacher de vous filer un peu de taf pour vous occuper ... je crois que je vais avoir une semaine chargée niveau son moi
Hors sujet : Merci en tout cas pour les réponses rapides ! j'm'étais trompé de section en postant le premier message dans le forum HH, on ne m'y reprendra pas !!
nickpi
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 15/06/2009 à 18:34:28
Moi je ne garantit rien, mais j'aimerais bien tenter le coup aussi, histoire de me faire la main sur autre chose que tu rock
www.myspace.com/alicesdreamproject
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 15/06/2009 à 20:36:28
Citation : Newbie des prairies
8 messages
Il est nécessaire d'avoir au moins 100 messages pour pouvoir participer. Désolé.
je te mp nickpi
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/06/2009 à 20:44:35
Bonjour,je suis a rien faire a la maison depuis plus d'un an et cela va durer jusqu'au bout alors pour m'occuper et faire autre choses que chercher a composer je tenterais bien l'expérience.pour te faire une idée voici mon site après quoi ... ça le fait ou pas.
http://studio.airp.googlepages.com/home
http://studio.airp.googlepages.com/home
Anonyme
10074
10 Posté le 15/06/2009 à 21:42:49
Salut
ben écoute, si il te reste un petit morceau des familles sous le coude.
ben écoute, si il te reste un petit morceau des familles sous le coude.
- < Liste des sujets
- Charte