Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela me semble plus précis que par exemple drumgizmo , qui est fait pour gérer de la "repisse" de batterie samplée, type overheads justement.
Très clair en tout cas, merci Nantho !
0
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 23:09:51 ]
Des Baies
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/09/2015 à 05:37:40
(cris de foule dans la rue :) Les réverbes !! Les réverbes !! Les réverbes !! Les réverbes !! ...
Perso, je trouves plus souvent que la caisse claire ressort trop dans les Overheads, et il m'arrive de la compresser e, sidechain avec la prise close miking pour diminuer l'attaque de la caisse claire, mais garder sa queue.
Perso, je trouves plus souvent que la caisse claire ressort trop dans les Overheads, et il m'arrive de la compresser e, sidechain avec la prise close miking pour diminuer l'attaque de la caisse claire, mais garder sa queue.
Une caisse claire sonne souvent mieux dans les OH qu'en close miking, je suis pas seul à penser ça :p Pas con le SC sur les OH, mais pour moi une compression des OH a toujours été suffisante, ou encore une compression avec sidechain de la bande de fréquences de la snare (sans utiliser pour source le micro en close miking). ^^
0
Robin, lrob.fr
[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 18:38:06 ]