Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Audio Assault Transient
(1)
Déposer un avis

Argus du Audio Assault Transient

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Transient ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Transient, un nouveau cadeau d'Audio Assault

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 373 vues
  • 12 followers
Transient, un nouveau cadeau d'Audio Assault
Audio Assault a lancé un nouveau plug-in de shaper d’enveloppe gratuit pour Mac et PC, baptisé Transient.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
AAX ?

Il n y a pas de précision AAX concernant ce plug pour mac.

Sur le site il y a une indication spécifique pour les plug AAX?

AAX ou pas?

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Vas sur le site et trouve la reponse
:??: j y suis allé...Merci pour ton conseil...

Dans la news il parle de AAX, sur le site il n y a pas la mention AAX...voici la raison de ma question.
Il est précisé que les plugs sont en AAX avec, éventuellement, un installer spécifique.

Supper's ready!

Ok merci pour la confirmation ;) bonne soirée
Pareil:-D

Supper's ready!

:bave::bave::bave:
Je l'ai testé, c'est beaucoup moins bon que Dominion qui reste le meilleur transient designer freeware.

- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !

- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

Merci chers collègues bravo , je l'ai téléchargé ainsi que Transient, on va voir.

Be bop a loulou !

Entre ça et les produits ToneBoosters que je viens de découvrir, j'ai de quoi faire ce week-end !
j'ai essayé en AAX, dès que je dépasse 40/50% des réglages en plus ou en moins, ça craque dans tout les sens (encore pire avec les boutons X2 et/ou CLIP enclenchés)
pige pas pourquoi.... :|