Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DDP
Photos
1/93
dbx DDP

Mais a quoi sert-il

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 856 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mais a quoi sert-il
Bonjour à tous,

je vous explique: j\'ai trouver ce matériel sur Internet à un prix plutôt raisonable.

J\'ai besoin d\'un driverack et j\'ai donc trouvé le DDP. Le nom ( digital dynamic processor) m\'a fait pensé que ça ressemblait au driverack.

Je voulais donc savoir à quoi sert le DDP tout simplement.
2
Salut,

C'est un compresseur, limiteur, gate, déeseur numérique et stéréo. Tesr bien en insert sur une piste.

Voila

Sébastien.

3
\"Tesr bien en insert sur une piste.\"

qu\'est ce que tu entends par là?

Et la différence avec un driverack?
4
Un compresseur se branche généralement en insert sur une voie de ta table de mix. Il permet de traiter une source sonore (la dynamique plus précisément) comme une grosse caisse, une basse, une voix, etc...

Je ne connais pas la série driverack(je ne fais pas de sonorisation). Attention le driverack est un processeur pour sono... pas un compresseur pour instrument. Ce n'est pas du tout la même fonction, ni la même utilisation.

Si tu recherche un processeur pour sono, tournes toi vers la série driverack de DBX (ou autre) mais pas sur le DBX DDP.

Sébastien.

5
Regardes ici https://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=processor&titre=Processeur

Il y a des infos sur les DBX Driverack.

Sébastien.

6
Si je comprends bien ce que vous me dites, le DDP se branche avant la table de mixage alors que le driverack c\'est en sortie de table?
Merci sbastien6229 pour le lien et aux autres pour vos réponses
7
non pas avant la table mais en insert, c'est-à-dire un connecteur en jack situé sur une tranche qui fait sortir le son de ton instrument vers le fameux compresseur pour le traiter puis le reprendre depuis la sortie de ce dernier pour l'envoyer au master de ta console.

On utilise pour çà des câbles en Y

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Ok d\'accord donc le chemin c\'est instrument-console voie X-DDP-console master
merci de la précision