Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La lampe sa donne chaud et soif !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La lampe sa donne chaud et soif !
Voila le problème je commence à avoir trop de periphes à lampes et pas asser de place dans mes racks donc !??!!!
Obliger de mettre plusieurs babasse a lampe dans le même rack.
Et forcement celle qui est en haut transpire sévère bien que je laisse une unité de libre entre chaque traitement, donc quelqu’un aurais t il une astuce pour intégrer une ventilation silencieuse dans un rack.
Merci pour vos réponses et @+
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
2
Oui ça existe. Regardes chez Middle Atlantic, tu auras une idée de la chose, il existe plusieurs variantes. J'ai vu un truc similaire dans un surplus d'électronique à très bon marché. Mais le silence doit avoir un prix.
3
Merci Muzak je vais regarder sa tout de suite :clin:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
4
Yes y a des truc sympa.....par contre c est tu si il y a un importateur français et si oui lequel???
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
5
Je ne sais pas l'ami, je suis pas de la France!!! Mais Middle c'est sûrement disponible. Sinon, Thomann a certainement quelque chose.
6
Ok merci beaucoup pour tes reponces Muzak c'est cool :bravo:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7

Citation : bien que je laisse une unité de libre entre chaque traitement


pourtant, cette solution me parait très efficace.
(incliner le rack améliore la convection naturelle)

un grand bonjour à tous nos amis Québecois (et les dames aussi !!!)
:boire:
Le calva aide à la digestion !
8
Alors mon rack est déjà incliné et il y a une unité entre chaque périphérique.
Pourtant sa ne suffit pas du moins pour la périphérique la plus en haut (un variable MU Manley) qui même éteins arrive a êtres chaud tellement l’Eq en dessous chauffe aussi (un Massive passive Manley).

D’ailleurs a se sujet il y a une chose que je ne capte pas.
Ont ma toujours déconseiller de coucher horizontalement les périphériques à lampes.
Pourtant dans l idéal c est vrai que je préférerais avoir les Eq face au enceintes dans un rack Horizontal à coter de la surface de contrôle, c'est d'ailleurs comme sa qu'ont les voie souvent dans les gros studios de mastering et concrètement c est tout à fait logique, car avoir la tète légèrement décaler ou incliné de l’axe des monitors quand on fait l’EQ c est super désagréable voir même sa peut faire perdre du temps.

Pour exemple: "Carlos Freitas at Classic Master in Brazil"



Donc je ne capte pas soit les gros studios peuvent se permettre de changer fréquemment leur periphes (mais sa m étonne) soit il y a quelque chose qui m échappe LOL

La sur l’exemple on voie bien la ranger de MANLEY quasiment coller et en plus a l horizontal....????!!!!!! (en théorie tous se qui ne faut pas faire)

PS: Pour ceux qui n’auraient pas comprit ce n'est pas la photo de mon studio c'est un exemple lol de lol, bien que j'aimerais bien, mais la route est encore longue.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
9
Ben alors plus personne ne répond ??????
Si sa continue je vais téléphoner au studio la source pour qu il me disent comment ils ont fait avec leur dizaine de périphériques Manley.
MDR
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
10
Alors j ai fait une petite mesure suite à un mail et je tombe à 45° au dessus du Massive Passive!!!!
Perso sa me parait énorme sachant que dans l idéal 22° est la température qui va bien pour l électronique.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-