Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connait il les produits la audio sur ce forum ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait il les produits la audio sur ce forum ?
Produits anglais, comp, eq, di, preamps
2
Hello !
je posséde un comp LA Audio 5021 version 1, c'est a dire que l'attack et le release de la machine sont uniquement commutables en fast ou slow : ça n'est absolument pas un défaut, au contraire, ça permet de travailler plus vite (mais c'est quand meme vrai qu'un release ajustable aurait été plus pratique pour caller la compression au rythme ).
j'aime beaucoup cette machine, elle fonctionne a lampes, elle manquait dans ma config : quasiment toutes mes machines sont numériques, ça me permet de regonfler mon son. son paramétrage est aisé, il n'y a rien de superflus parmis ses fonctions et le fait qu'il s'agisse d'un double mono est bien pratique pour compresser 2 signaux différents. il y a bien sur un stéréo link pour gérer un signal stéréo en insert master par exemple.
voila ce que je peux te dire pour l'instant mais si t'as des quéstions précises, n'hésites pas a me les poser, je serais heureux d'y répondre. a +.