Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur le compresseur JBL M712 svp

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 362 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur le compresseur JBL M712 svp
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce compresseur :
JBL M712

Je trouve très peu d'infos dessus, je pense que ca peut etre une bonne affaire...
Il est stéréo, fais gate, Compresseur et limiter.

Pour quelle application serait-il efficace selon vous ?
J'ai besoin d'avis assez vite...merci beaucoup.

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

2
Please.......... :fleche:

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

3
Je ne connais pas le produit dsl je suis carrément newbie dans le son. Les compresseurs les plus cités sont les dbx apparemment.

Jme suis permis de te répondre même si je ne connais pas la réponse à ta question car je ne comprend pas pourquoi les gars sur ce forum avec tout le matos qu'ils ont (voir thread photos de vos HS) ne répondent pas aux nombreuses questions restées en suspend...
4
Merci pour ta contribution, curieusement, c'est toujours agréable d'avoir une réponse, même s'il elle n'apporte pas de réponse.
De toute façon, il est trop tard pour la machine, l'affaire que je surveillais est passée...
Il faut dire qu'il existe une tonne de matériel, augmenté chaque année par de nouvelles sorties, si l'on remonte aux années vintage, ca fait beaucoup.
Il est envisagable que personne ne connaisse...mais on pourrais au moins m'aiguiller, ca c'est indéniable...

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

5
Up up!!
Je relance la demande d'avis pr le M712!!
Car tt mon 6tm et en JBL dc voudrais savoir si cela conviendrais!!
Merci d'avance!!
6
Salut, dans le genre une réponse sans reponse ; connais tu la série control de chez JBL, j'arrive pas a trouvé plus d'infos que ca :clin: , bonne chance dans ta quete a toi.
7
Salut tous le monde ,

Bon du coup c'est a mon tour de relancer le sujet ? :bravo:
Je cherche donc des infos pour le : JBL m712
Mais ... également pour le JBL M535
( histoire de pimenter le sujet du poste )

PS : Pour les intéresser il existe se petit groupe facebook :
https://www.facebook.com/groups/530955664118979/
( Passion Sono Vintage [ French ] : JBL / Altec / Montarbo / etc... )

Aux plaisir de lire une réponse ,
A dans quelques mois / année ;)
8
Salut,

j'ai eu l'occasion de l'avoir sous la main il y a une bonne quinzaine d'années, et bien très franchement, j'ai appris à m'en passer très vite...
j'ai le souvenir d'une compression pas discrète du tout, mais dans le mauvais sens du terme, effet pompage garanti, malgré un réglage de ratio/seuil très soft, ça ressortait méchamment déformé, brouillon, altéré... et dans des réglages plus extrêmes ça se transformait en une vraie bouillie;
bref, dans cette gamme de prix, il vaut mieux se tourner vers du drawmer dl241 & co!
9
Citation de sabbat :
Salut,

j'ai eu l'occasion de l'avoir sous la main il y a une bonne quinzaine d'années, et bien très franchement, j'ai appris à m'en passer très vite...

j'ai le souvenir d'une compression pas discrète du tout, mais dans le mauvais sens du terme, effet pompage garanti, malgré un réglage de ratio/seuil très soft, ça ressortait méchamment déformé, brouillon, altéré... et dans des réglages plus extrêmes ça se transformait en une vraie bouillie;
bref, dans cette gamme de prix, il vaut mieux se tourner vers du drawmer dl241 & co!



D'accord , je prend note
Merci de ton retours ,

En tous cas sa calme , moi qui penser a des bon retours ,
Pas qu'il soit aussi performant que ceux que l'on trouve de nos jours .
Mais un minimum a la réputation de la marque et de sont expérience .