Salut tous,
Je viens de recevoir ma commande de chez thomann, je possede donc maintenant un bluetube et un bluemax.
Dejà après un tout petit essaie à 2h00 du mat du bluetube sur une guitare ac je suis un peu septique mais bon y faut d'autre essaie, et aussi ya un truc c ke a chaque fois kon parle de lui on dit "les lampes" mais y'en a qu'une g verifie
Puis ken viens l'essaie du bluemax g dabord ete perturbe par l'absence de potard "thereshold" avant de comprendre que celui ci ete fixe à -10db en tous cas en mode manuel.
Mais ma premiere remarque une fois avoir mis mon jolie casque sur mes oreils fut de constater que je n'etais pas seul au bout du fil mais au bout de qq sec de reflection et après avoir controler mon pouls j'ai compris que ce compresseur capter des ondes radio, (allemande en l'occurence, çà me fait une belle jambe )
J'ai pas encore demande à mon pote qui s'y connait mieux que moi la dedans, mais est ce que qq'1 pourrait m'aider, ne serait il pas seulement une histoire de masse avec la carlingue de l'appareil?
Salut angus, pour ta question, je peux pas répondre, j ai pas le bluemax, mais par contr, pour l accoustique, elle ne sonnera pas super si tu la branches direct dans le blue tube
Faut la repiquer par un micro statik ou par un bon dynamique ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Angus_fr
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 26/07/2003 à 14:23:59
Salut krucifyx,
Nen mais je m'en doute que branche une electro direct, çà pas bon pour un jolie son mais à ce moment c'ete juste pour comprendre un peu le fonctionnement de ce truc sans sortir les pieds de micros, cables..et tout le bordel
Tout à fait kravatorf, meme sans rien sur l'entre.
Mais le probleme s'est resolue tout seul je pense, g juste changer de prise secteur, et çà ne le fait plus, surement que l'ancienne avais une mauvaise terre.
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.