Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bluemax est il un tuner?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
1 Le bluemax est il un tuner?
Salut tous,
Je viens de recevoir ma commande de chez thomann, je possede donc maintenant un bluetube et un bluemax.
Dejà après un tout petit essaie à 2h00 du mat du bluetube sur une guitare ac je suis un peu septique mais bon y faut d'autre essaie, et aussi ya un truc c ke a chaque fois kon parle de lui on dit "les lampes" :non: mais y'en a qu'une g verifie :(

Puis ken viens l'essaie du bluemax g dabord ete perturbe par l'absence de potard "thereshold" avant de comprendre que celui ci ete fixe à -10db en tous cas en mode manuel.
Mais ma premiere remarque une fois avoir mis mon jolie casque sur mes oreils fut de constater que je n'etais pas seul au bout du fil :???: mais au bout de qq sec de reflection et après avoir controler mon pouls j'ai compris que ce compresseur capter des ondes radio, (allemande en l'occurence, çà me fait une belle jambe :??: )

J'ai pas encore demande à mon pote qui s'y connait mieux que moi la dedans, mais est ce que qq'1 pourrait m'aider, ne serait il pas seulement une histoire de masse avec la carlingue de l'appareil?

merci d'avance :bravo:
2
Salut angus, pour ta question, je peux pas répondre, j ai pas le bluemax, mais par contr, pour l accoustique, elle ne sonnera pas super si tu la branches direct dans le blue tube

Faut la repiquer par un micro statik ou par un bon dynamique ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Salut krucifyx, :mdr:
Nen mais je m'en doute que branche une electro direct, çà pas bon pour un jolie son :non: mais à ce moment c'ete juste pour comprendre un peu le fonctionnement de ce truc sans sortir les pieds de micros, cables..et tout le bordel

:bravo:
4
:mdr:

PAs de pb angus :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Tu fais aussi radio sans aucun cable branché sur les entrées???? :???:
6
Tout à fait kravatorf, meme sans rien sur l'entre.:bravo:

Mais le probleme s'est resolue tout seul je pense, g juste changer de prise secteur, et çà ne le fait plus, surement que l'ancienne avais une mauvaise terre.

Voilà :bravo:
7
:bravo: :bravo: :bravo:

merci edf... ou l'électricien... ou la prise de terre..... :clin: