Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UltraDyne ou Triple-C Stéréo ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UltraDyne ou Triple-C Stéréo ?
Vu que je n'ai que 200 Euros à investir :((( j'aimerai avoir l'avis d'utilisateur (et pas d'apriori svp) de l'une ou de l'autre de ces machines. C'est pour faire principalement du premastering.
Merci les gars ! :clin:
2
Flag, ca m'intéresse aussi !
3
Kek part j ai deja dit ce que je pensais des 2... faire recherche.
4
Oui chouby, mais je ne vais pas me contenter d'un seul avis négatif !!! :clin:
Pour l'instant je pencherais plutot pour le TC car il dispose en standard d'une I/O digitale alors que c'est en option sur le berlingot. Le limiteur a l'air plus performant aussi, bien qu'entièrement automatique. Mais bon....
5
:up: :(((
6
:up:
Choubidouwahhh (ça c'est pour voir si tu changes encore ton pseudo :clin: )
7
.. :clin: non, mais tout le monde avec qui j ai converse par mail m appelle comme ca, c est plus court..... alors.... profitant de ton post, j ai change voila tout. Disons que tu as finis de provoquer le changement. En fait je l avais pas fait avant parce que je savais pas comment on f sait tout simplement. :clin: (voir dans pub des gentlemen) ... moi sortie de mes sax et ma musique :??:
8
Chouby ou chouboudou m empechera pas de te conseiller d eviter ces 2 racks de toute facon... d ailleurs, t as vu combien t as eu de reponse :mdr: :mdr: .... Economise un peu plus et paye toi un bon compresseur stereo normal ou si tu veux pour masteuriser le Finalizer express mini. Je t assure que c est le bon choix.
9

Citation : ou si tu veux pour masteuriser le Finalizer express mini. Je t assure que c est le bon choix.


Je ne doute pas qu'un matos plus cher soit un meilleur choix, mais je vois pas ce que je vais pouvoir vendre (à part ma mère et encore !!) pour pouvoir me le payer.
Je prend ton avis en compte. J'ai également lu les nombreux avis sur harmony-central concernant les deux machines et ils ne vont pas tous dans ton sens. C'est difficile du coup de se faire une opinion sur un matos que l'on a pas la possibilité de tester dans de bonne condition. Il est également difficile de faire la part des choses concernant la gamme behringer tant les gens sont parfois médisant sur cette marque. On y trouve de bon et de moins bon produits comme dans d'autre marque. Parfois des perles (je pense au v-amp) parfois des bouzes.
Dur-dur :??: . Merci pour tes avis en tout cas...puisque tu es le seul à répondre :((( :((( .
10
:clin:
j'ai pas d'éléments de comparaison puisque le tripleC est mon unique compresseur multibande...je commence seulement à l'utiliser dans ce mode, et j'aime bien, il sonne un peu numérique (étonnant,non?) mais ça me dérange pas vu la musique que je fait...
j'avais lu une excelente revue sur le site de SOS qui semblent plus objectif que leur "analogues" français...
au départ je l'ai surtout acheté pour son mode enveloppe qui est unique et utile pour modififier l'attaque ou le release d'un kick ou d'un snare...mais c'est pas le sujet du post...
niveau utilisation, il est simplissime,j'ai survolé une fois le manuel et je navigue dedans parfaitement, il y a quelques menus et sous menus, mais toutes les fonctions principales ont un bouton dédié et le reste est très logique... bon d'accord je commence à avoir un peu l'habitude des machines...mais il reste très convivial...
de plus je l'ai eut à environ 245 E en allemagne alors que en france certains le vendent 2* plus reuch...va comprendre...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan