Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un "clop" a l'ouverture de la multigate de chez Behringer?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un "clop" a l'ouverture de la multigate de chez Behringer?
Salut a tous, je cherche a faire des prise de batterie, et je ^pense qu'une gate sur la GC et les tomes s'impose, donc j'ai pensé a la multigate XR4400 pro de Behringer, mais voila j'ai entendu dire qu'elle génèrait un bruit a son déclenchement???

donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un l'avais déja essayé, en enregistrement ou si il existait autre chose (pas trop chère non plus, Ami de Pastropdepèze ;) )

Mais peut etre que je me trompe et qu'il suffit que d'une gate mono et qu'il est possible de l'apliquer après la prise? :noidea:

Vous pouvez aussi me parler de plug in gate ( free sa saurait cool :clin: )

Enfin bon, j'ai déja fait des recherche la dessus sans trop de résulta...

D'avance merci. :boire:
2
3

Citation : Un "clop"



j'ose, j'ose pas, j'ose, j'ose pas....


il génère pas aussi de la fumée quand il "clop"?

J'ai entendu parler d'un "patch" correctif de ce problème. Vendu en pharmacie...






:ptdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Houlala un rigolo :mdr: :mdr: :mdr:

A part ca????
5
6
:fou: :fou: :up:
7
Je crois que je n'ai pas de chanse avec audiofanzine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
Pardonne moi d'intervenir à nouveau Sacom, pas c'est pour te mettre en garde : si tu fais remonter ton sujet tous les 1/4 d'heure, il y a de fortes chances pour qu'il dégage pour abus d'UP...

Ca arrive que des gens bossent dans la journée et ne regardent les messages que le soir...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Sacom' le upper fou.....
Désolé je peux pas t'aider.... :noidea:
10
Aucun probléme, je consulterai se post demain, on c'est jamais,merci.

PS: mais maintenant appelé moi................ sacom' le UPPER FOUUUU§!!! :boire2: A+