Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez-retour?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Allez-retour?
Salut , je viens de faire l'aquisition d'un dbx166xl, j'ai une piste audio en wave dans cubase et j'aurais aimé la repasser dans le dbx ! donc je sors de ma carte son, je vais dans le dbx, du dbx je retourne dans ma carte et la sa siffle a sen faire mal aux oreilles, j'ai fait le test de sortir du dbx ,d'aller dans ma table et de retourner dans la carte et sa siffle pareil!! quelqu'un aurait-il une solution pour moi?sa vient peut-etre de ma carte?du dbx?y-a-t'il une autre maniere de router tous ca?
2
Quelle est ta carte son ? Le problème est que tu dois couper le monitoring direct, pour que le son ne boucle pas. Et pour cela, il faut une carte son avec un circuit de monitoring séparé de ses entrées ligne, afin que celles-ci entrent dans l'ordinateur sans que la source sonore soit audible sur les enceintes branchées en sortie de carte. Et là, point de bouclage et tout va bien !
3
C'est une ptite m-audio firewire audiophile ,j'ai une entrée stereo et deux sorties stereo...ca te parle? si je comprend bien c'est une histoire de monitoring direct? dans cubase je peu le couper?
4
Voila c'est bon ji suis arrivé!! DIRECT MONITORING fallait le savoir!! mille merci pour ton aide!!
5