Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sidechain , oui , mais avec quoi et comment?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sidechain , oui , mais avec quoi et comment?
Salut a tous . :mdr:

bon alors , dit moi j ai un compresseur en hardware dans mon rack , (un technysound) , et en faite , derriere , y a des prise pour le sidechain , je voi a peu pres a quoi sa ser en , je m en ser un peu en software , mais en hardware , je voi pas trop comment s en servir...bizard hein :8O:

dans le rack j ai aussi un maximiseur...

comment feriez vous???

je boss sur yamaha rs 7000 (sequenceur sampleur ), synthe dave smith ( evolver) , et sampleur emu en rack aussi....

voila , j attend vos idée et conseille avec impascience...merci :bravo:
2
Allez , s ils vous plait :lol:
3
S ils vous plai :lol: :lol: :(( :((
4
Tu balances ton kick par un aux de ta table (si tu as, ou par un groupe, ou n'importe quelle façon de dédoubler ta piste) dans le side chain et tu compresse par exemple ta basse.

Elle sera compressée selon le kick, c'est à dire qu'à chaque coup de grosse caisse, ta basse s'écrasera.
5
Ok , je vai essayer sa , mais , je doit attendre le deuxieme compresseur , je vai faire un en side chain sur la bass , et un sur le general...sa devrai le faire sa non? :lol:
6
Compresser le master ? Avec quoi en side chain ??
7
ben en faite , compresser le kick en side chain sur la bass , et avec un autre compresseur , passer le master pour compresser le tout , mais pas avec un forte compression.

sa serai inutile pensez vous le compresseur sur le master?
8
9

sa serai inutile pensez vous le compresseur sur le master?

non pourquoi pas, il faut essayer, trouver le bon réglage et écouter. ya pas de regles ou de trucs à faire ou à pas faire. Si tes oreilles disent que ça sonne bien, c'est que c'est bon !