Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2009 à 15:49:26cherche comp
salut je cherche un comp qui est sec est qui pompe je fait de la grosse electro minimal et techno
Anonyme
65640
2Posté le 09/07/2009 à 16:07:26
Les prix allant de quelques dizaines d'€ à quelques milliers, faudrait que t'en dises plus sur ton budget dispo. Pis aussi si c'est pour du live ou du studio. Y a aussi un thread où tu peux trouver plein d'extraits de divers comps, le moteur de recherche d'AF est ton ami.
0
teknoid
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/07/2009 à 01:51:01
sa serai pour du live que me propose tu le 266xl est bien ou il faut autre chose ou le 3036 je veu du sec est pouvoire passer toute mes track via ma carte son ou a la sortie de ma carte ou machine je veut du bon pas trop cher est qui tres bien boulo
0
Anonyme
65640
4Posté le 16/07/2009 à 08:56:25
Si tu prends pas un compresseur SSL pour du live electro, t'es vraiment un looser. A l'extreme rigueur, des compresseurs GML ou Neve peuvent faire l'affaire, mais c'est limite.
0
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/07/2009 à 09:08:46
ça, à trouver d'occaz sur e-bay US
Valley audio dynamite II ou III, le dynamite original étant hors de prix aux enchères