Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel comp et preamp pour 500 € pour la voix principalement

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel comp et preamp pour 500 € pour la voix principalement
Voila jai quelques idée mais vous pensez quoi ?
2
500 € euh...chez TL audio y a le Fatman2 et le 5050....
sinon :???:
3
J vais mater ca :oops:
4
Ca serais couplet a un c2000b et un mk 319
5
Regarde le marché de l'occaze, doit y avoir des trucs sympa (joemeek, TL Audio, Mindprint, etc.)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Bah les 2 references du marché ! tl audio fat2 (mono) ! et bluetube de chez presonus stereo mais pas compresseur ! je te conseille le fat2 (pour avoir les 2) ! d'ailleurs je vends le mien si ça t'interesse 300 euros ! (voir mon annonce ) ! car il fait double emploi avec le bluetube !
si tu veux des infos sur les réglages , le son etc.. je suis la ! j'ai changé la lampe d'origine, car il est livré avec une sovtek de base ! le constructeur conseille de mettre une ruby ou une electro harmonix, ce que j'ai fait ! euhh... je peux te garantir que c'est la tuerie ! pour le prix t'auras pas mieux !
7
Ca m'étonnerait que ça t'intéresse PasTropDePez, mais tu peux aussi t'orienter vers l'alternative du virtuel... Enfin bon, avec un TL Audio à côté...
8
Jembozzo > pour 500€ il peut quand même avoir mieux qu'un BlueTube j'espère :??:
Shef Kuisto > un preamp virtuel ??

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
C'est clair qu'avec 500 € il vaut mieux s'équiper en hardware.
10
Bah oui ca minterresse pas un preamp virtuelle !!!

En plus c'est un preamp il fait lalim fantome et ca c'est aps un logiciel qui va me la filer