Regarde le marché de l'occaze, doit y avoir des trucs sympa (joemeek, TL Audio, Mindprint, etc.)
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Janvier 2004 à 05:38
#6
Bah les 2 references du marché ! tl audio fat2 (mono) ! et bluetube de chez presonus stereo mais pas compresseur ! je te conseille le fat2 (pour avoir les 2) ! d'ailleurs je vends le mien si ça t'interesse 300 euros ! (voir mon annonce ) ! car il fait double emploi avec le bluetube !
si tu veux des infos sur les réglages , le son etc.. je suis la ! j'ai changé la lampe d'origine, car il est livré avec une sovtek de base ! le constructeur conseille de mettre une ruby ou une electro harmonix, ce que j'ai fait ! euhh... je peux te garantir que c'est la tuerie ! pour le prix t'auras pas mieux !
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2004 à 13:19
#7
Ca m'étonnerait que ça t'intéresse PasTropDePez, mais tu peux aussi t'orienter vers l'alternative du virtuel... Enfin bon, avec un TL Audio à côté...
reXet
6143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2004 à 13:25
#8
Jembozzo > pour 500€ il peut quand même avoir mieux qu'un BlueTube j'espère
Shef Kuisto > un preamp virtuel ??
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2004 à 13:44
#9
C'est clair qu'avec 500 € il vaut mieux s'équiper en hardware.
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Janvier 2004 à 06:50
#10
Bah oui ca minterresse pas un preamp virtuelle !!!
En plus c'est un preamp il fait lalim fantome et ca c'est aps un logiciel qui va me la filer