Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis sur le point d'acheter du behringer, aidez moi!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
1 Je suis sur le point d'acheter du behringer, aidez moi!
Oui bon voilà, le sujet a déjà été traité, mais c'était ya un bail et j'espère avoir de nouveaux avis...

Je cherche un compresseur multibandes à mettre en insert sur le master, pour un budget de polonais (dans les 200-300 euros). J'avais repéré le tc electronic triple c, j'ai déjà un m one que j'apprécie donc je suis en confiance avec eux, mais j'avoue que le behringer ultradyne pro dsp 9024 (ils ont pas trouvé plus compliqué pour le nom?) me tente because 6 bandes et prix "marché de vintimille" style (185 neuros).

Apparemment, le tc a l'air facile a utiliser, presets bien foutus et tout, tandis que le beri a des presets inutilisables, mais ca je m'en fous un peu. J'ai juste un peu peur du rendu de behringer...

Des utilisateurs satisfaits ou non des 2 produits ?

(si vous avez autre chose à proposer en restant à peu près dans le budget, je suis preneur)
2
Upe
3
Thread uppé!

(je suis à court de jeux de mots là)
4
Personne sérieux ?
5
Bah moi j'ai un compresseur behringer à la maison, et ça va, il sonne pas mal. Ca dénature pas trop le son. Bon tu me diras, je suis pas un pro du home studio moi :noidea:


donc un petit :up: pour ceux qui s'y connaissent bien







ah au fait, en quoi c'est plus une honte d'acheter behringer que une autre marque ? :clin:
6
Merci! bah je plaisantais sur la mauvaise réputation des produits beri :clin:
7
Tu peux jeter un oeil ici : https://www.altoproaudio.com/
ou là : www.samsontech.com
8
Merci! oué alto j'avais regardé aussi, ya ptêtre des trucs pas mal, faut voir le prix après.