Sujet de la discussionPosté le 30/03/2011 à 23:23:49Brancher un effet sur l'insert d'une table de mixage... sans le retour
Bonsoir à tous,
j'en ai ras le bol d'installer et de démonter la console pour les répétitions de dernière minute (ou qui sont annulées...), bref, j'ai dans l'idée de me confectionner un rack compact qui doit me prendre moins de 5 minutes à être installé. Avec les moyens du bord, j'avais déjà songé à ré-utiliser notre bonne 1202 FX avec une paire de DBX 166 XL mais la console manque de retours. Du coup, je m'interroge sur l'utilisation des insert de la table pour sortir le signal mais sans utiliser le retour du signal. Un dessin étant certainement plus explicite, voici ce que j'envisage. Est-ce possible ?
Je pose la question car je n'ai pas encore le distributeur et il serait idiot d'investir dans ce matériel si ce n'est pas réalisable techniquement. Merci par avance pour vos avis... avisés
Edit : la finalité du système est d'avoir des retours (4 au minimum...) avec des signaux indépendants pour chacun
[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 23:29:43 ]