Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kultube (spl) ou Amek 9098 cl ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kultube (spl) ou Amek 9098 cl ?
:?: bonjour,

Est-ce que quelqu'un a pu entendre les 2 machines et se faire un avis ?
J'envisage un achat imminent.

Merci,
ciao
2
:???: Personne n'a pu comparer ? alors est-ce que vous pourriez donner un avis sur ces comp. séparés ?

merci
3
Heu ... y'a quelqu'un ?
4
Moi je peu te parlai du 9098cl AMEK, c'est vraiment bien, il est trés musical...
je l'ai utilisé sur des groupe rock et sa déboite... qu'est ce que tu veux c'est du
RUBERTH NEVE design!!! il ecrase pas le son comme tous les autres comp.
TRES BON PRODUIT :aime:
5
J'ai le kultube et c pas la meme chose que le amek c un comp stereo et pas un dual mono ;)
je ne connai pas le amek mais sa doit envoyer du gros pour sur
le kultube a une fonction de rajout d'harmonique reglable grace à un circuit à base de lampes, y'a rien à dire sa sonne et tres facile à regler
a mon avis c 'est deux machines differente et a avoir toutes les deux : )
6
J'utilise le Pure Path et le comp est vraiment GROS, le mode m&m (circuit vintage) est également excellent...
7
:)
Merci pour les réponses.
En fait, à cause du budget je ne pourrai pas prendre les 2. Je compte faire du mastering et dans le mix utiliser le comp. avec les voix, guitares, basses ... bref, pour toutes les prises "acoustiques". Le kultube est + abordable, et si ça sonne ...
J'imagine qu'on peut faire du mix en mono en bypassant un canal, non ?
Il y a d'autres différences a part les réglages indépendants de chaque canal entre 1 dual mono et 1 stéréo ?
au fait; est-ce que kultube+Pure path serait une bonne idée ? et si vous avez des conseils pour des EQ a prix abordables.

Merci encore ...