Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2004 à 23:30:52Compresseur pour webradio
Salut a tous !!!!
je vais creer une webradio a format musical varié...des 80's en passant par du rnb etc....
je vais diffuser en 128kbits...
le son sort de ma sortie caske de ma carte son de mon pc et puis rentre sur ma table de mixage mg 12/4...puis sur la sortie de la table de mix, il rentre sur un behringer ULTRAMIZER et re rentre sur la carte son du pc en LINE IN.
jaimerais mettre entre lultramizer et la line in de ma carte son, un compresseur, multiband ou autre, pour améliorer au maximum mon son. je voudrais mettre 160€ maximum...ce n'est pas beaucoup mais voila, on fait avec ce ke lon a
je pensé au dsp 9024p de chez behringer qui fait as mal de choses et jai trouver un site ou il est neuf a mon prix et en occaz chez kelkun ;)
mais il doit y en avoir dautre....
merci de me conseiller ;)