Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Girardin LC 101
Photos
1/36
Girardin LC 101

Sujet Mon LC-101 ne compresse plus.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 290 vues
  • 6 followers
1 Mon LC-101 ne compresse plus.
Bonjour a tous,

Je cherche désespérément les schemas avec les tensions du Girardin LC-101.
Il s'allume, il y a du son, les gains fonctionnes, mais il ne compresse plus. (Un peut dommage pour un compresseur).

Si quelqu'un a déjà eu, et résolu, cette même panne je suis évidement preneur de sa solution.

Merci d'avence.



Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
2
Bonjour. S'il n'est pas réparable et si vous avez décidé de vous en débarrasser, je suis preneur d'un Girardin LC101 en panne pour les pièces car j'en ai un qui a aussi besoin de soins.
Merci.

Bob
3
Bonjour, non désolé, je compte bien arriver à le réparé un jour....
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
4
Petite question, est ce possible d'avoir le british mode dessus? Ou faut il lui faire une modif?
5
Oui il faudrait faire une modif, mais je ne sais pas si il s'y prête vraiment, et déjà avec le ratio à 20:1 et le gain poussé on a quelque chose de très proche du "british mode".
Ps : le mien a finalement été réparé depuis mon dernier post.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6
Bonjour
Je cherche le schéma,une piste?
7
Bonjour, perso pas de schéma, très très difficile à trouver je pense, par contre nous en avons 1 en état de marche et nous en cherchons un second pour une paire en limiteur sortie de mix;
si jamais vous souhaitez vendre le votre en l'état, même mauvais, merci de nous faire une proposition, ça fait un petit moment qu'on cherche .. LL
8
il marche nickel,quel est votre budget,en pm svp?