Finalizer v# UAD 1 Precision pluggs
- 60 réponses
- 13 participants
- 7 683 vues
- 13 followers
btz
encore un grand soucis dans le choix de matos ,
pour unmix propre, disons maquette très serieuse (dance, techno/dance),
j'hesite, et on en discutte dans d'autre thread,
entre le rack TC et les pluggs en particulier Precision pour UAD1.
Si quelqu'un peut s'exprimer à propos de ce fameux vitalizer TC....
Merci
btz
mais il arrive un moment ou il faut raison garder : 750 euros
pour gerer l'ecoute d'un home....
reXet
Hors sujet : Sinon le Big Knob fait parfaitement son boulot. L'intérêt c'est que par son design il est bien pensé pour un home studio car il vient facilement se placer prêt de ton clavier (ou surface de controle) alors qu'avec le Presonus tu devrais acheter la télécommande en option sans compter que les prises casques elles sont toujours sur le rack alors que là t'as tout sous la main. Le plus important pour un outil de ce genre c'est qu'il ne modifie pas le son et pour le coup le Mackie est parfaitement transparent !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
btz
Hors sujet : je n'ai essayé, ni l'un ni l'autre, mais je suis d'accord avec toi rexet.
D'autant que je n'ai pas besoin d'une centrale atomique non plus ! juste de quoi avoir tout sous la main en plus des controles de la 01 V.
ce "Gros Bouton" m'a l'air bien sympa... et pratique.
eheh
.: Odon Quelconque :.
Citation : LE DRAWMER 2059 € chez Toto et presque 3000 ici !!!!
Sur eBay, on trouve de temps en temps des Dbx Quantum à 500 Euros...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
btz
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
btz
PHil Martins
PHil Martins
Guehlwin
- < Liste des sujets
- Charte