Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 19:55:49Schémas pcb etc. de la bête
Salut, ou je pourais trouvé tout les pcb schémas et autres plans de câblage complets ?
merci
PS: google est mon ami mais il ne m'a rien deonné
Anonyme
521397
2Posté le 19/03/2006 à 12:00:27
Up
0
Anonyme
521397
3Posté le 26/03/2006 à 20:54:11
0
nii
2070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/05/2006 à 15:06:46
Salut!
Bon apparament impossible de trouver d'info sur le net...
Moi je cherche la notice (quoiqu'on peu s'en passer...)
Je pense que toi tu recherches plus les schemas (plans/cablage...)
Il ya peu de temps j'ai contacter directement EMS pour avoir la doc. Et c'est possible; par contre je ne sais pas si il y a ce que tu recherche avec.
Tu peu les contacter ici:
EMS,
Trendeal Vean Barn,
Ladock,
Truro,
Cornwall TR2 4NW.
UK.
(le mail) Robin@ems-synthi.demon.co.uk
Ils peuvent envoyer la doc pour 4.50 UK pounds + 2.00 UKP pour l'envoi en france...
Je ne l'est encore pas fait car j'esperais bien que quelqu'un l'est. Mais bon tot ou tard...
Nico