Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2011 à 08:07:56J'ai fait "reset" et les barre de level ne s'affiche plus *eventide h3000*
salut comme dis dans le topic jai acheter une eventide h3000, j'ai effacer les presets fait par l'ancien utilisateur en tenant fonction enfooncé durant le démarage . jai aussi resetter le programme mais depuis ce temps les petite bar de "clip" a gauche n'affiche plus rien... la betet marche encore par contre...
y a t'il un autre endroit pour ajuster le level global mis a part en tenant "level" enfoncé?
ou peut-etre je ne fait pas tout correct.. je peux juste descendre jusqua -48 db..ce qui semble être le zero absolu mais je ne peux pas monter en haut de 0db... il n'y a pas d'autre option dans cet onglet.
j'ai potassé les manuel et pas trouvé.
merci d'avance.
alex :)
J'encule la mouche et me lève tôt
Flute et pute que repete
elmin0r
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/03/2011 à 02:30:29
bon jle jete au poubelle alors..estceque jvous laisse mon adresse... il ramasse le mardi :)