Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H 3000 D/SE
Photos
1/172
Eventide H 3000 D/SE

Sujet fonction Harmonizer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
1 fonction Harmonizer

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de machines qui posséderait une fonction Harmonizer semblable au H3000.

En effet, bien que ce produit ai démontré maintes et maintes fois son efficacité, il ne justifie pas toujours le prix qui en est demandé en occasion ^^

à défaut, d'en trouver un à un prix raisonnable, je voulais savoir si quelqu'un aurait d'autres produits en tête, peut-être moins quotés, mais qui permettraient d'enrichir des choeurs, guitares....

 

merci

2

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

3
Bonjour,
RIEN ne remplace le H3000 / H4000
On en trouve à prix sympa en occasion et si vous vous en lassez , vous perdriez très peu d'argent à la revente je vous le garanti.

Jérôme

www.cubemastering.com

4

Hello,

Je n'ai aucun doute sur la qualité du H3000 :-)

En revanche je n'ai pas envie de débourser 1600e (ce que je ne considère pas un prix sympa) pour cette machine parcequ'un/une petit malin a jugé bon de monter les prix en raison du succès de la machine et du fait qu'elle n'est plus fabriquée.

Du coup j'essaye de trouver un solution alternative, en attendant le jour où je tomberai sur une offre raisonnable (si, si il y en parfois sur cette machine sur AF)