Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2017 à 20:44:47Mutron III saturation
Salut à tous,
J'ai un problème avec ma mutron III.
Depuis quelques temps, elle sature. Le signal d'entrée est très clean et en sortie ça arrache tout !
Pour info c'est une mutron III de 1974 donc pas une 3+.
Je la joue avec un Clavinet, donc après le preampli, le son est déjà puissant, mais même avec ma strat il y a toujours un problème.
J'ai regardé le circuit, tout semble OK, j'ai refais quelques soudures histoire de...
Est-ce que vous savez d'où ça pourrait venir ?
Les IC ?
Merci
Guillaume
Guizmo
guizmo82
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/06/2017 à 02:38:40
Toujours avec mon problème de saturation...
Est ce que ça pourrait venir de mon alim ?
Trop de jus ou pas assez ?
J'alimente la MuIII avec une T REX fuel tank junior, grâce à 2 port de l'alim, j'alimente les 2 prises des piles avec 2 câbles soudés...
0
Guizmo
guizmo82
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/09/2017 à 18:59:12
C'est pas un problème d'alimentation, avec les piles, même problème...
Je suis toujours en galère...