Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 20:09:31Faut il une D.I. pour entrer un synthé dans une Mutron?
La mutron est une pédale de guitare normalement, donc son impédance d'entrée et de sortie doit être alignée pour des micros guitare non?
Si je veux y entrer un synthé et sortie la mutron sur ma console (mackie CR1604), faut il passer le synthé par une boîte de direct d'abord pour adapter l'impédance? La sortie de la mutron doît elle être connectée à la table de mix par une entrée micro du coup?
Deja il a un mutron il veut pas en plus une reponse !
0
xab
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 13/07/2007 à 18:52:29
Bonjour,
Que personne ne bouge !! Ceci s'appelle un déterrage de post en règle...
J'ai le souvenir d'avoir découvert cet effet branché au cul d'un Roland JP-8000 en direct. J'aurais donc tendance à dire que la réponse à la question posée est non.
Xavier
0
rootsmassacre
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 05/12/2007 à 19:40:53
J vien d avoir un mutron biphase et sur n importe kel son avec une mackie j est eu bien du mal a le faire saturer en entrée Et ya bien plus de patate ke la plupart des pedales de grateux. C est pitetre pa pareil avec la tienne.