Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 02:27:23Quelles filtres analogique? help
Bonjours,voila je cherche un filtre analogique qui me donne des modulation variant dans le temps se qui me donne sur des boucles une sensation e changement infinit,un peut comme le sherman filterbank que g pu tester.
Ayant,vous l'avez devinés je n'est pas trop de sous pour le sherman donc si vous pouvez me conseiller un modele je vous en remercie d'avance.
Je suis bien tenter de voir chez éléctrix?!!????
rezeda
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2006 à 00:45:20
Personne pour me conseiller....?
J'ai fait un doublon?!! aie fais me faire taper sur les doigts
tu peux aussi te commencer une config modulaire avec les modules doepfer ou autres...
0
rezeda
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/09/2006 à 01:02:53
D'abord merci d'avoir repondu.
C tout a fait ce que je cherchais parcontre je suis assez interesser par la marque doepher g vu que c pas mal de synthé modulaire.Ma question est si je prend juste un LFO Modulation Controller ou un Vactrol modular phaser je suis obliger de l'utiliser avec les synthés de la meme marque?.
En tout cas ca donne envie de tripoter les boutons.
0
Anonyme
5238
5Posté le 17/09/2006 à 01:08:31
Non c'est compatible avec pas mal d'autres marque (moog, synthesizers.com, etc...)