Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais bon dieu où l'acheter?!

  • 67 réponses
  • 24 participants
  • 6 237 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Mais bon dieu où l'acheter?!
Bonjour à tous, juste un petit coup de gueule contre Bérangère: le dcx2496 est introuvable dans tout Paris et banlieu. Pas de réappro prévue avant 1 mois! Si quelqu'un a un bon plan, je suis évidemment preneur.

Au fait, le problème de souffle évoqué dans ce forum peut-il être totalement supprimé avec des potars (10K log) en amont de l'ampli ou l'ajout d'un pont diviseur de U? Pour une utilisation en hifi ce genre de pb peut-être rédhibitoire.

Pierrot
Afficher le sujet de la discussion
21
Jai du appeler 20 magazins aujourdhui, et rien ... :(


:((( :(((
22
Www.prosl.com

Beaucoup de bruit pour rien...

23
Non prosl ne l'avait plus il y a un ou deux mois,
il n'est vraiment dispo sur quelque boutique au environ de 380€,
bref il faut atendre fevrier aparament,
moi il m'en faut un pour samedi :??:
:)
Eternal3Noobs
24
Quel boutike a 380 ?

tas des adresses ?


merci
25
Appel silversound a lille 0320170420 de la part de fabrice il l'ont en stock
26
@ tricouilles , désolé de tete je sais plus , si mediacomm a resolu ton prob, c'est cool , sinon si tu peu pas attendre 1 mois je cherche dans mes mail ,
aparament il a augmenté d'environ 50€ dans tous les "magasin online" pour la futur dispo :|

tricouilles a 380€ je peu trouver avant la date de dispo mais c'est un peu nimp , comme tu le sent (je viens de retrouver l'adresse contact moi en mp , je veu pas leur faire de pub gratis)
Eternal3Noobs
27
Il es dispo chez silversound a lille je le repete 0320170420 tel de la part de fabrice de mediacommm
28
Bon je sais pas si je me suis tromper
http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=29_151&products_id=1673&osCsid=04bcfb791169f13e0875eb09a21bce80
Sa serait pas ça par hazard :?: Ils disaient rien deçut, il doit en rester :bravo:
29
Apelle avant quand même pour vérifier.
30

Hors sujet : Si j'appelle je paye le double de la communication :mdr:


Le numéro doit être sur le site mais la je :fleche: