Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2007 à 11:32:00Connectic Dcx 2496
Bonjour a tous.j'ai lintention de faire l'acquisition de l'utradrive pro Dcx 2496.C'est le premier filtre active que j'achete donc pas mal de point reste obscure pour moi dont la connectic.J'ai regardé un peu derriere la bete et lu se qu il y'avait sur le site de behringer.Il dise que c'est des entré et sortie annalogique.Mais qu est ce donc exactement ? du xlr
Je me sert d'une vielle table de mixage qui na que des sortie rca et gros jack et j'aimerais savoir aussi si je peu brancher mes amplis avec cette connectic ?
merci