Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dxc2496

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dxc2496
Bjr a vous tous!!
j'ai besoin de vous!!!
en effet je possede le dcx2496 je manipule plutot bien.mes voila je rencontre un probleme j'ai des coupure de temps en temps.c'est a dire plus d'aigus .baisse de regime et des grimcement c'est du a quoi svp.aparament a un reglage mes la quelle!!!!!!
je vous donne mon adress mail.ciber974@hotmail.com
merci
2
Le DCX est un mini ordinateur , il possède un micro processeur . Si tu lu demande trop d'opération , le processeur sera saturé et des temps d'arrêt seront audible , comme pour un pc .

Si tu n'utilise pas beaucoup de parametre , bah je ne sais pas :noidea: .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Tu entres en analogique ou en numérique ?
quel % d'utilisation processeur ?
4
Slt
ben je suis en analogique c sur mais quel est pourcentage ideal alors dans ces conditons.quel faut t'il que face pour je n'ais plus de coupure?
merci
5
à ma connaissance le % c'est ce qu'il sait assumer et pas de craquement à cause de cela constaté dans des configs jusqu'à 99%. Mais c'est intéressant de savoir ce que tu as comme % et sur quelles 'applications' surtout.

pour analogique ou digital c'est car la bête a un composant buggué parait-il quand l'entrée numérique est utilisée ça peut faire des bruits bizzares ... mais c'est pas ton cas.

quand tu as des bruits est-ce que tu manipules les boutons ?
est-ce que l'éteindre et le rallumer résoud le problème immédiatement ?
6
Quand sa fait ce genre de desagrément meme si je l'éteind et le rallume ne résoud pas le problème immédiatement.des foie sa coupe et sa reviens a la normal.meme si je le met a la configuration d'usine sa peu aussi coupé,baisse de regime et plus d'agus.peu etre il faut que je face une mise a jour en tout cas j'ai la version 1.16 il y en pas pas d'autre a ma connaisance?
7
Si quand tu éteins ça ne résoud rien alors ce n'est pas un bug.
par contre le type de problème fait penser à un pb d'horloge.
s'il est encore sous garantie, la faire jouer.
sinon essayer de l'ouvrir et de faire la chasse aux faux contacts dans la section horloge interne ; tu peux lire https://www.dcx2496.fr/ pour te familiariser avec le fonctionnement interne de la bête.