Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet behringer dcx 2496 comment le piloter ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 123 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion behringer dcx 2496 comment le piloter ?
Bonsoir je m'explique ,alors voilas j'ai fais l'acquisition du dcx mais je ne peut pas utiliser la commande déportée car sur mon ordi j'ai que des sortie usb et que le dcx et piloté par une rs 232 mon ordinateur et un mac book pro avec une partition windows pour pouvoir exploité le logiciel de behringer j'ai essayer un câble convertisseur usb ver rs 232 et le dcx ne se connecte pas le câble et bien reconnue lui quand je le connecte au mac mais le dcx ne réagis pas .Y'aurais t'il un driver ou soft a installé quand on passe par du usb car avec un vieux pc qui a une sortie rs 232 il y'a rien a faire c'est du plug and play .Et sur le site de behringer rien ? Donc si quelqu'un me filer c'est lumière la dessus se serait méga cool
2
Normalement ca marche bien avec le convertisseur USB/RS232. Ya aucun driver particulier a installer pour le DCX juste pour ton cable USB/RS232. Essaye de trouver la derniére version de ce driver cable ou sinon essaye avec un autre cable.
3
Ca serait pas tout bêtement une histoire de câble série croisé / pas croisé? Je ne sais pas quel câble il faut utiliser en théorie, mais ça doit être marqué dans la notice.
4
effectivement sur mon DSP7000 eventide, il faut un cable spécial. Mais normalement, si il a une interface USB/RS232 standard, ca doit marcher.
5

Si ton pc à une prise série, faudrait essayer avec des câbles de types console (sert en informatique à manager des commutateurs...)

si tu connais un admin réseau demande lui en un (on en a souvent en trop)