Sujet de la discussionPosté le 01/03/2012 à 23:35:50logitiel pour dcx2496
bonjour
Jais plusieurs questions auquels je vous remercies de répondre!
Le logitiel existe t il en francais?
Est il simple d utilisation , intuitif?
EST ilprécis dans ces réglage?
Est il fiable ,solide?
A t il une bonne sonnorité?
Me le conseillez vous? ou avez vous quelque chose de mieu a proposer dans la meme gamme de prix ou un peux plus??
je vous remerci!!
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 02/03/2012 à 12:40:17
dsl de te le dire mais ce produit a 2 pages d avis sur le forum et 2 pages de discussion je pense qu avec tous ce qui et c est ecrit sur ce proc tu a largement les réponses a tes questions suffit de lire un peut .
mais je vais quand même répondre en parti , oui l interface et intuitive pas besoin de très longtemps pour comprendre sont fonctionnement , oui les réglages sont précis en tous cas dans l utilisation que j en et c est au poil , oui il a une bonne sonorité ce produit et d ailleurs utilisé par certain audiophile il existe aussi un site dédié complétement au twaek de cette appareil .
pour la fiabilité je peut pas trop te dire des cas de panne ont déjà été signalé mais bizarrement certaine personne ont ce proc depuis plusieurs années sans soucis je pense qu il faut faire tous simplement un peut attention a son matos et ça devrais le faire mon proc a presque 2 ans et sort en salle et en extérieur et je n est pas eu de soucis .
si tu veut mieux prend un electrovoice dc one mais par contre il vaut 3 fois le prix du dcx !
au même prix il ni aura rien de mieux !
casi au même prix tu a aussi le pulse lsm216 qui n est autre qu un t.rack en version 2x3 voies mais il y a moins d option de réglage dessus .