Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Remplacement des DAC AKM4393

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 11 509 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Remplacement des DAC AKM4393

En effet, malgré ses extraordinaires qualités, l’AK4393 possède une minuscule « coquetterie » sonore au niveau du haut médium sous la forme d’une très légère insistance. Celle-ci disparaît totalement avec l’AK4396 et cette dernière modification achève d’amener le DCX au plus haut niveau, rien de moins.

Une opération que j'ai réalisé, délicate opération à faire sous une binoculaire pro, pour les 3 AKM4396

Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées.
Ne résous pas vos pannes.

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 14:32:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Outre revoir les alimentation analogiques (bien filtrées via la carte Selectronic) mais il faut si possible refaire l'alimentation pour la partie numérique, avec des régulateurs type LM317, ... Car d'origine, les alims numériques sont un peu bruyantes sur les convertisseurs ...

ou tout simplement penchez-vous là-dessus :

http://www.awdiy.com/

Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées.
Ne résous pas vos pannes.

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 23:37:54 ]

27
28
Je déterre un peu parce que je l'ai encore utilisé aujourd'hui. Je trouve que c'est un outil tout à fait correct qui se trouve dans le "bon" behringer, avec la série X32, le DEQ2496, le testeur de câbles et les consoles DJ série NOX.

Après il faut pas le mettre sur une sono à 20'000 balles, car si on peut se payer un tel système, on peut aussi y adjoindre un processeur digne de ce nom. Je l'utilise pour des délais et une petite EQ quand j'ai des systèmes de voix sur des événements sportifs par exemple.