Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(ATTENTION télécharger le DCX2496 et non le DCX2496LE)
installer et le lancer, ensuite, relier le PC via 1 câble Ethernet
au Behringer: Ultradrive PRO DCX2496.
puis aller dans le menu " FILES " puis cliquer sur " SAVE SET AS " puis renommer le
et envoyez le moi par émail SVP à XXXXXXXXX
Merci d'avance
Message de modération :
Pas de mail en clair sur le forum (risque de spam, protection de la vie privée, toussa) - les autres membres peuvent prendre contact par la messagerie privée.
[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 10:11:03 ]
Nick Zefish
12912
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/01/2016 à 12:15:59
Heu...
Tu demandes aux autres de te faire ton preset ? Pour quoi ne pas le recréer toi même ?
Je ne dis pas ça pour être méchant, mais c'est un peu curieux de voir quelqu'un débarquer et demander aux autres de bosser à sa place - et en postant dans tous les forums. Tu peux faire tes réglages directement sur le processeur sans PC, même si c'est un peu plus chi**. Et donc, qu'est ce qui t'en empêche ?