Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DCX 2496LE - Système 4 voies!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 4 followers
1 DCX 2496LE - Système 4 voies!
Salut à tous,
Je suis novice et je viens d'acheter ce processeur. Je me suis donc penché sur la notice et il s'avère que je vais avoir un big problème. Mon système son se compose de 4 voies : Sub - kick- kick - high (MTH 4654 -HD215 - TD TS 500);
Quand je lis la notice c'est écrit que les on dispose que de 2 x 3 voies... Donc comment faire svp pour processer 4 voies? Faut il que j'achète un autre DCX? :'(
Merci à vous!

2
Salut, l'appareil te procure 6 x 1 voie si tu le désires
3
Personnellement, je l'utilise ainsi pour l'instant, 1 sub mono, 1 kick mono, 2 médiums (stéréo donc), 2 aigus (stéréo également). Mais tu peux créer la configuration que tu souhaites. Même pour ce qui est du stéréo, soit le réglage est le même pour tes 2 voies, dans ce cas là tu actives l'option "Link", afin d'appairer les 2 voies, soit tu faits un réglage propre à chacune de tes voies dans cette même stéréo ("link" desactivé). A mon avis, nul besoin d'acheter un second DCX, prends juste le temps de dompter la machine et vu ta config qui reste assez minimale, tu vas pouvoir faire ce que tu désires
4
DCX2496LE ?
il doit avoir comme la version classique le sommateur interne
il apparaît sous l’appellation "SUM"

sub et kick
tu pourrait prendre les sorties 1 et 2 du DCX aux quelles tu attribues la source "SUM"
si un ampli avec un caisson Kick par canal et un autre ampli avec un caisson sub par canal
passe tes amplis à la position "parallel"
les 2 canaux amplifient le même signal