Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma question est la suivante, est-il possible de configurer mon DCX afin de conserver le stéréo sur mes SM120A et MKH et d'avoir deux filtrages différents "en mono" pour mes WBIN et mes FOCUS 40?
Merci par avance pour vos retours.
Vincent
[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 08:02:08 ]
DJ NEPI
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 02/04/2021 à 21:54:00
Pas de réponses?
Je prends ça pour un non ou plutôt "impossible "...
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/04/2021 à 22:50:37
Hello,
il me semble bien que c'est possible dans la matrice (j'ai pas le soft, donc j'ai pas le terme exact en tête de la fonction)
Salut merci pour ton retour.
En effet ca doit être possible.
Mais quelque chose m'échappe..
J'ai bien mes 2X deux voies stereo + 1 voie mono...je cherche toujours la deuxième voie mono..
Je continu de creuser!
0
carcazone
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 07/04/2021 à 14:25:42
Oui, c'est possible (je l'avais fait il y a un petit moment).
De mémoire, tu fais la somme A+B (SUM) que tu envois vers la sortie 5 et pareil pour la sortie 6 (tu auras les 5 et 6 en mono).
1
[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 14:34:16 ]
DJ NEPI
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 08/04/2021 à 13:56:13
Hey! merci.
Je me doutais bien que c'était via le SUM que j'allais trouver cette solution..
Par contre n'ayant pas de PC je vais quand même tester directement via le dcx et si ca ne fonctionne pas je n'aurai plus qu'à investir.
Merci.
0
DJ NEPI
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 16/04/2021 à 11:57:08
Tout est OK.
J'ai pu paramétrer comme je le voulais.
Merci pour votre aide.