Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PA
Photos
1/180
dbx DriveRack PA

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet Ca vaut quoi comme filtre actif

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 5 140 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi comme filtre actif
Salut a tous,

j hesite a me prendre un processeur pour gerer mes systemes d enceintes (du chistian heil, incremental)

vu mes finances ca serait plus un dbx driverack pa voir un bss minidrive (mais la il faut que j attende un peu, car j ai pas encore tous les sous)

il y a une grosse difference de son entre les deux?

merci
2
Oui carrément

les mecs de chez heil ils ont bien rigoler quand je leur ai parlé de ça pour les ARCS...

mon avis perso est "passe ton chemin"

je ne peux pas me prononcé pour le minidrive,je l'ai pas utilisé

mais bon clairement pour moi DRPA, c'est du travail baclé (vois mon avis)
3
Dans la même gamme de prix, que conseillerais-tu?
4
XILICA Le 3060 et si tu a un peu plus d'argent le 4080.
Moi j'ai un DBX driverack pa. Le limiteur est inutilisable, tu ne peu pas router tes sorties comme tu le veux, le subsonique ne marche pas correctement; le limiteur de larsen non plus; les delay entre les différentes sorties sont trop courts, ils servent uniquement à mettre en phase deux hp mis l'un sur l'autre. En claire tu a beaucoup de fonctions qui ne servent a rien ,et il n'y a meme pas de système d'interface pour ordinateur.
Par contre en terme de qualité de fabrication et sonore ,ça tient la route. Je n'ai pas noté de différence a l'écoute avec et sans. J'en est un que je sort tous les week end depuis deux ;trois ans, aucune pannes malgré des utilisations dans de très mauvaises conditions
night revolution location, vente sonorisation
5
Comment ça le limiter n'est pas utilisable, tu peux m'en dire plus?
6
Et qui vend xilica en France?
7
J'ai trouvé tout seul

c'est AG Audio!!

marrant, jvoulais justement monter des SB118...

par contre c pas vraiment le même prix...

500€ pour le DriveRack PA

629€ HT pour le Xilica 3060

enfin bon ya pas grand chose

mais dis moi en plus sur le limiter du DriveRack, moi je joue de la tekno, pour l'instant sur 2 JBL JRX125 qui seront ptet bientot accompagnée de 2 SB118... ce qu'il me faut, c'est un controle d'EQ (un pour la façade, et un pour le retour, c'est un limiter pour pas que les potes détruisent les HP, et un crossover....

vla conseillez moi SVP!
8
Le XILICA n'ai plus distribuer par AG audio. Tu peu en avoir en passant par .... (je te le dirais en message privé car c'est un peu de la pub).
Sur le xilica , le limiteur ce règle facilement, le RATIO est directement calculé en fonction de tes temps d'attack et release. l'interface est génial, mais il faut avoir un ordinateur avec soit, car sur l'écran du proc, on ne vois rien et c'est vraiment pas pratique a régler.
Pour de la tech, le DBX n'est vraiment pas adapter, car tu ne peu pas protéger efficacement ton système, mais par contre, il est très simple d'utilisation et s'utilise sans ordinateur.
Le Xilica a 4 paramétriques par voies et par entrées ,donc en tri amp ça te fait 16 paramétriques par coté. Alors que le DBX a que deux paramétrique par voie et pas sur les entrées. mais par contre il a une égalisation graphique 28 bandes.
night revolution location, vente sonorisation
9

Citation : le limiteur ce règle facilement, le RATIO est directement calculé en fonction de tes temps d'attack et release.



Tu peux expliquer ? Pour moi un limiteur c'est un ratio infini ou presque :?!:
10
Oui meme question que bara, et puis c'est aussi un temps d'ataque tres court!