Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
dbx DriveRack PA
(17)
Déposer un avis

Argus du dbx DriveRack PA

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DriveRack PA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 220,58 €

Doc driverack

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 4 904 vues
  • 9 followers
Doc driverack
Savez vous où l'on peut trouver de la doc technique en français pour les driveracks

merci
:coucou:
salut sabash, j'ai le PDF en français du PA.
je te l'envoi par meil a partir de t'on profil. :coucou:

carbone14
Bonsoir Carbone14,
Je viens d'acheter le "DBX - DriveRack PA" et je constate que le mode d'emploi est en anglais. Je suis donc également à la recherche du mode d'emploi en français. Serait-ce possible de le recevoir aussi via mail ??? En te remerciant beaucoup ...
Hello à tous.

Au cas où la réponse se fait attendre ou bien que vous en avez besoin une fois, il est disponible sur le site de DBX : www.dbxpro.com
Ils ont fait tout une page pour les manuels de leurs produits ici , servez-vous :D: !

Pour celui du PA, je viens d'essayer de le télécharger mais ça n'a pas marché, je vous donne tout de même le lien pour quand tout sera rentré dans l'ordre :clin:
ftp://ftp.dbxpro.com/pub/PDFs/Manuals/French/PAManual%20French.pdf
:coucou:
salut les gars.

Wildmoon le manuel est en train de partir par meil :bravo:

Si d'autre personnes le veulent, filer moi votre adress meil en m'écrivent par audiofanzine et je vous l'envoie avec plaisir.

" je ne sais pas trop bien faire les liens "

:boire:

les liens marche..... merci !!!