Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PA
Photos
1/180
dbx DriveRack PA

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet Dbx driverack PA aide

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 070 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dbx driverack PA aide
Bonjour a tous, je viens de faire acquisition du systeme TT de chez Rcf et en complement en infra bass le funktion one infra 218. J'aimerai savoir si avec mon driverack PA je peut faire du 3 voies , faire Infra 25 a 60 , puis caisson rcf TT 118 60 a 100 et les arts en 100 a 20 Khz. Merci de vos réponses d'avances.
Le son sans bass n'existerai pas.
2
Bonjour,oui tu peux faire comme ça avec le drpa...

vends lot de fly case pro

3
Il faut que je passe en 3 voie alors et apres que je regle ca sur le drive rack quelqu'un peut m'eclaircir la dessus en deux voies ca va mais 3 je suis pommé. :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.
4
En fait tu te mets en 3 voies tu branches ton ampli" têtes "sur high ton ampli pour les sub rcf sur mid et ton ampli pour les infras sur low,il ne te reste plus qu'à régler tes coupures de fréquences hautes et basses sur chaque voie;

vends lot de fly case pro

5
Je peut aller jusqu'a 25 hz en basse et couper entre 60 etc ( les art et le caisson TT est auto amplifier :D ) :bravo: merci
Le son sans bass n'existerai pas.
6
Tu fais comme un système 3 voies classique sauf qu'à la place de bass, medium, aigue tu vas avoir infa bass(25 à 60hz), bass(60 à 100/120hz),et medium aigue(100/120 à 20000 hz)

vends lot de fly case pro

7
OK je te remercie bien , jespere que ca va donnée comme ca :bravo: merci !
Le son sans bass n'existerai pas.
8
Les frequence qui amplifie l'effet des basse ( effet vibration coeur et pantalon etc ce sont celle inférieur a 50 Hz ? docn les réglages sont bon , ou dois je descendre encore et passé l'infra en coupure sous les 50 Hz , par exmple 25 a 45 Hz infra , rcf 45 a 100 Hz etc .. ? merci

( PS petit souci je suis en train de cabler je viens de me rendre compte que j'ai besoin d'aide la sachant que j'ai 2 enceinte active rcf et le caisson actif je pourrai pas brancher comme ca les enceintes , donc je crois qu'il faut que je reli les deux rcf au caisson actif que je choississent la frequence de coupure a 100 Hz , et que je reli le caisson en High et que je mettte frequence de coupure sur le dbx a 60 ou moins ... , et que je reli sur LOw le funktion one, avec 60 > 25 Hz. ) Est ce que c'est correct ??? merci.
Le son sans bass n'existerai pas.
9
Slt djdavec pe tu me dire la taille, la puissance et le nombre de hp que tu a par caisson je te dirai coment le régler
10
J'ai déja tout dit LOL : Un infra bass 218 de chez Funktion one , un caisson TT118 de chez RCF , et deux top Art315 de chez rcf. :mdr:
Le son sans bass n'existerai pas.