Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 17:21:57Brancher caisson avec filtre passif sur le drive rack?
Bonjour
Petit presentation rapide du systeme :
4 caisson 38 jbl
2 sub 46
2 caisson jbl type fullrange avec filtre passif composé de deux 38 et d un tweeter de 2"
2 ampli qsc rmx 2450
1 ampli crown xls 602
1 dbx drive rack PA
1 dbx 234 xl
Voila, j ai acheté un drive rack PA pour remplacer le dbx 234xl mais surtout pour avoir un crossover,un limiteur compresseur et un reglage des EQ en rack 1U.
D aprés les commentaires je ne sais pas si j ai fais le bon choix de prendre le DRPA plutot que de tout prendre en element séparé mais bon je verrais bien !!
je voudrais brancher le tout en filtre actif 2x4 donc mais caisson fullrange en high et le reste en low.
Mais caisson full range ont des filtres passif a l interieur: un high pour le tweeter,un mid et un low pour chaque hauts parleurs. Je vais bientot enlevé les filtres passif et passé en bi amplification mais pas pour tout de suite.
Mais question:
Puis je brancher mais fullrange sur le high sans rien cramé ??
Ensuite je ne sais pas comment on regle le limiteur et le compresseur ni le correcteur parametrique(frequence,mode,type)
Le genre de music c est de la drum&bass quel sont approximativement les frequences de reglage pour optimisé le son ????
Voila deja merci de repondre a ces questions j en aurais surement d autre a vous poser, je le ferais au fur et à mesure des reponses.
Merci d avance