Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PA
Photos
1/180
dbx DriveRack PA

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet Ecran qui bug

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecran qui bug
Bonjours ;) cela fait quelques mois que j'ai acheté un Dbx driverack PA, j'en suis assez content, il remplace plutot bien le dcx2496

Sauf que voila il me fait le coup de l'écran qui bug

il n'est pas cassé mais se met à afficher tout et nimporte quoi, par moments
generalement l'ecran commence par se figer puis les inscriptions se décallent ou se dédoublent puis ecran noir (en grande partie) en l'espace de 5 min

Je l'éteint, l'ecran s'éteint, je rallume, l'ecran se re allume, parfois le message d'accueil s'affiche normalement mais re bug juste apres

j'attend entre 15 mn et une nuit et ça refonctionne (provisoirement):???:

Notez que le son passe parfaitement et que les outils parraissent fonctionnels, mais à l'aveugle...

Je l'ai utilisé pas mal de fois chez moi dans son rack et a seulement une presta, à la 2eme presta j'ai malheureusement du revenir à mon ancien processeur :??:

Que pourrai je faire ? cet aprem je le demonte afin de verifier que l'ecran est bien connecté, au cas ou...

Edit: acheté d'occaz, plus garantit, vous allez me dire SAV je me doute bien, mais si il y a d'autres pistes je suis preneur
Merci ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 13:59:31 ]

2
Se pourrait - il que les amplis fasse interferences ? il y a un ampli Crown Ma2400 et un ampli Crown MA3600VZ en dessous...
3
4
Bonjour !
J'ai deja eu ce probleme sur mon DRPA et le probleme vient de la nappe qui relie la carte mère à l'ecran . Il faut que tu ouvre l'appareil et réinsérer le connecteur de la nappe ensuite l’empêcher de bouger avec de la colle plastique. Pour moi ça a marcher j'espère que ça marchera aussi pour toi.
5
Merci 7Seth, je l'ai demonté il y a quelques semaines, les napes étaient bien fixées

Je l'ai changé de rack, il est donc + éloigné des amplis qu'avant, est-ce la solution ? je ne sais pas

Depuis je l'ai utilisé à 2 soirées, pas de signes de faiblesses, pourvu que ça dure