Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PA
Photos
1/180
dbx DriveRack PA

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet Bouton "RTA Input"

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 770 vues
  • 8 followers
1 Bouton "RTA Input"
Ce bouton me gave. Quand on appuie dessus, il coupe le système.

Ya t'il une astuce software pour le désactiver ? Un ami loueur a acheté ça pour sortir ses "fonds de local", et donc filtrer, protéger et égaliser des "panachages" de matos, loué sans forcément un technicien.

Au pire, on achetera un "anti-neuneu" en plexi à mettre sur la face avant du rack afin d'éviter les manips intempestives, mais bon... :??:
2
Malheuresement, je ne pense pas que ça existe...
et puis je dois t'avouer un truc : quand j'ai demandé à Cedric si ça pouvait le faire pour les arcs, il s'est marré comme une baleine :oops: , du coup je l'ai bazé, et me suis acheter un 2231 à la place en espérant passer un jour au DN360 de chez KT, et si j'ai besoin d'un X-Over, y'a ce bon vieux D2040 dispo à Biévres, ou alors au minimun un omnidrive

voilà enfin de retour après 1 semaine sur les pistes...
3
C'est sur qu'en achetant ça, on cherche pas la qualité XTA... (à ce propos, je cherche un graphique analo XTA GEQ600, si t'en vois un passer)

Par contre, le but c'est de sortir de la petite FBT avec du sub Nexo (DJing), du PS15 avec du sub APG, ... enfin de dépanner, quoi, en étant sur de rien casser.
4
Reçu pour le GEQ600. c'est pour ton usage perso ? (T'as les moyens mon cochon !) :lol:
5
Nan... C'est pour une boite de loc' (j'en ai marre de leur BSS à la face, alors du coup je fais toujours les retours, au moins ya du KT)
6
C'est lesquels de BSS, car oui, la serie Opal c'est de la caille, tu payes la marque ...
c'est pour ça ke j'ai prix un DBX...
7
8
Bizzare, il est réclamer sur pas mal de fiche techniques pourtant
9
10
Je veux bien te croire :langue:
KT+Midas pour l'analogik :aime2: :aime: