Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-ont obtenir du gain grace au dbx DriveRack PA2???

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 070 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut-ont obtenir du gain grace au dbx DriveRack PA2???
Le vendeur du magasin que je fréquente me conseil la PA2 de DBX pour accompagner ma paire d'ART712 MK2 de chez RCF que j’utilise avec un XDJ RX de pionner qui a mon gout manque de gain!!! Je me demande si avec la PA2 sa suffi ou faudrait rajouté une table de mixage pour le gain ?? SVP Besoin urgent
2
Quel est le problème, tu n'arrives pas à faire clipper tes RCF ?
3
Le Drpa2 à un niveau de sortie élevé, on peut augmenter le gain en allant dans la section compression.
4
T'as pas besoin de ça, DBX PA2 c'est un processeur de diffusion qui sert essentiellement comme filtre pour un système à plusieurs voix et d'autre applications, ce qui n'est pas ton cas.
Avec ta pionner et les rcf t'as normalement pas besoin de ça! Ou bien t'as un problème pour utiliser ton matos, y'a un truc que tu ne fais pas bien.
5
C affiné la qualité du son en étant en plein puissance que je recherche
6
Le technicien me conseil de rajoute une table signatures 10 pour le gain et La dbx pour arrondir La qualité
7
Salut;
Citation :
C affiné la qualité du son en étant en plein puissance que je recherche

Pour cela, et du gain supplémentaire en entrée d'ampli, un dbx gorack suffira amplement (à condition de se contenter de presets d'usine, au nombre de 16, définis pour l'égalisation) et te coûtera bien moins cher!

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 08:52:41 ]

8
x
Hors sujet :
sacré nom de nom ça fait deux fois que je poste ici et que mon message n'apparaît pas !


Je disais donc que je pense que ton vendeur veut surtout... vendre !

La seule amélioration à apporter serait une égalisation dans le grave pour compenser l'absence de caisson et la mise en hauteur des enceintes.
Pour ça un simple EQ 2x31 bandes suffit, pas besoin de taper dans un processeur.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 15:21:03 ]

9
Merci beaucoup à vous